Rallongement de plaque

Mina Nails

Membre Populaire
Bonjour a toutes! Je vais me lancer dans le rallongement de plaque avec un gel camouflage auriez vous des conseils? Merci
 
Re : Rallongement de plaque

La pose d'ongles est ta profession ? oupsss !!!!

sinon, regarde sur la forum, il y en a plein en haut de la page, tu as un bouton "recherche"
il y a plein de pas à pas en gel et en résine, mais, si la pose d'ongles est ta profession, je te conseillerai qd même une formation de remise à niveau ?
 
Oui c'est ma profession je suis prothésiste ongulaire depuis 2 ans. Je voulais juste savoir si on pouvait l appliquer comme les stiletto ou comme un gel de construction basic...
 
Re : Rallongement de plaque

sorry je ne comprends pas......
tu rallonges, tu rallonges.... y'a pas 50.000 façons de faire, tu places le chablon tu mets la base, rallongement avec le mask sourire en reverse, french, construcion (ou construction french, comme tu fais d'habitude) finition...

Ton pb il est où ? c'est quoi que tu veux savoir ? expliques toi.. si tu veux de l'aide
 
Re : Rallongement de plaque

Bon sang, toute nouvelle et deja au courant de plein de choses basiques que certaines "pro" ne savent pas..

Bien fiere de moi sur le coup lol

Le mask sert a camoufler, il faut quand meme faire le rallongement en gel de construction ou monophase.
 
Re : Rallongement de plaque

on ne fais pas de construction avec un gel couvrant... comme il est relativement opaque, il cacherait ta french si tu la fais sous la constru...
sinon, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais savoir...

et attention ,beaucoup de debutantes confondent rallongement de plaque et rallongement...
 
Re : Rallongement de plaque

Coucou!
je rallonge avec mon gel de construction jamais avec mon gel de camouflage,
et puis comme dit Xanails,
camouflage reverse french ou le contraire...
voilà ;-)
 
Re : Rallongement de plaque

Et vous me conseillez de faire la french sur le chablon ou sur le gel ?


décidement je ne comprends pas bien tes questions?

pour moi: si tu ralonges c'est que tu fais un chablon donc forcément tu fais ta french sur le chablon!

" faire la french sur le gel" je ne comprends rien:)
 
En faite pour tout vous dire je me me lance dans le chablon! Je travail depuis 2 ans qu avec des capsules donc j'ai surement des questions idiotes!! ;) je me disais que je pouvais rallonger au mask et faire ma french par dessus...
Ne m en voulais pas .. :$
 
Re : Rallongement de plaque

apr!s avoir mis ton gel base, tu fais un rallongement qui va de la plaque jusqu'à la longueur que tu veux sur ton chablon, tu mets un peu plus de gel à la jointure de l'ongle naturel pour que ça ne casse pas qd tu enleveras le chablon.
sur ce rallongement en clear, tu travailles comme si c'était une capsule
c'est qd même pas compliqué à comprendre ! si tu sais travailler sur capsule, une fois ton rallongement fait, tu fais pareil
 
Re : Rallongement de plaque

Ce n est la peine de s énerver merci qd mm
Mais on ne s'enerve pas...... on te donne un conseil...... on essaye de t'expliquer.....
tu es pro tu devrais comprendre facilement.....

on attend même pas un merci..... :gni:
 
Re : Rallongement de plaque

regarde les vidéos y'en a pleins et si tu connais des filles qui savent essaie de le voir faire en directe comme ça tu pourras poser des questions en meme tps
 
Re : Rallongement de plaque

Et vous me conseillez de faire la french sur le chablon ou sur le gel ?

:eye_01:une fois ke tu a prepa ton ongle tu met tn chablon en deesous de tn ongle naturel tu pince sur le cote pour b1 le coller lool ensuite tu met tn gel au niveau du bord libre et le chablon juska longueur desirée catalyse met une bonne couche de construction pour b1 faire tn bombé et bien travailler tn chablon ctalyse 4mn recommence si necessaire!!!!! limage av le bloc blanc nettoie enleve delicatement en pinçant le chablon pour l'enlever tu fait ta forme tu lime etc....et tu met tn gel finition l'huile cuti et puis vla :woman_chemist_geral jespere ke sa ta aider autrement je te montrerais avec fotos bizzz
 
Merci Carmen33 sa je sais le faire c était juste avec le mask, je ne savais pas a quel moment le mettre... :)
 
Re : Rallongement de plaque

:eye_01:une fois ke tu a prepa ton ongle tu met tn chablon en deesous de tn ongle naturel tu pince sur le cote pour b1 le coller lool ensuite tu met tn gel au niveau du bord libre et le chablon juska longueur desirée catalyse met une bonne couche de construction pour b1 faire tn bombé et bien travailler tn chablon ctalyse 4mn recommence si necessaire!!!!! limage av le bloc blanc nettoie enleve delicatement en pinçant le chablon pour l'enlever tu fait ta forme tu lime etc....et tu met tn gel finition l'huile cuti et puis vla :woman_chemist_geral jespere ke sa ta aider autrement je te montrerais avec fotos bizzz

Merci Carmen33 sa je sais le faire c était juste avec le mask, je ne savais pas a quel moment le mettre... :)

:danse:eek:k jespere ke tu a trouver ::) bonne continuation :gathering2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut