Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J'aurais aussi eu tendance a te conseiller d'aller voir ton médecin pour une ordonnance prise de sang :) EN tout cas c'est super bon signe on croise toute les doigts :)

Dites les filles, vous auriez des bonnes application iphone sur l'ovulation ou du style à me conseiller ?

Moi cette nuit j'ai rêvée que j'étais enceinte de 9 mois sur le point d'accoucher et que je devais passer un oral de bac (alors que j'ai le bac depuis quelques années déjà allez comprendre) et que je simuler d'accoucher pour pas le passer trop chelou ça travail dans mon esprit je pense lol
 
chichaak a dit:
J'aurais aussi eu tendance a te conseiller d'aller voir ton médecin pour une ordonnance prise de sang :) EN tout cas c'est super bon signe on croise toute les doigts :)

Dites les filles, vous auriez des bonnes application iphone sur l'ovulation ou du style à me conseiller ?

Moi cette nuit j'ai rêvée que j'étais enceinte de 9 mois sur le point d'accoucher et que je devais passer un oral de bac (alors que j'ai le bac depuis quelques années déjà allez comprendre) et que je simuler d'accoucher pour pas le passer trop chelou ça travail dans mon esprit je pense lol

J'ai demandé une ordonnance je l'a fait demain
 
Si je vous mets ma courbe, vous pouvez me donner votre avis les filles ? En sachant que pour moi j'ai ovulé le 16, et si mon cycle est comme le mois dernier, je devrais avoir mes règles jeudi

ForumRunner_20140826_131900.png
 
Moi jai retrouver mes ordo beta hcg lol je vais les vendre lol!!

Françoise j'aime bien ton rêve ca ma fait rire.

Arianne hate d'être demain tu sauras le résultats dans laprem normalement?
 
Lolita46 a dit:
Si je vous mets ma courbe, vous pouvez me donner votre avis les filles ? En sachant que pour moi j'ai ovulé le 16, et si mon cycle est comme le mois dernier, je devrais avoir mes règles jeudi

Désolé moi je n'y connais rien! Je pensais que l'ovulation c'était le 1er jour ou ca montait!

Pour l'appli jai love cycle et plutôt satisfaite depuis 2 ans presque et demi.
 
bebena33 a dit:
Moi jai retrouver mes ordo beta hcg lol je vais les vendre lol!!

Françoise j'aime bien ton rêve ca ma fait rire.

Arianne hate d'être demain tu sauras le résultats dans laprem normalement?

Rdv à 8h. Normalement résultats l aprèm. Je vous tiens au jus !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut