Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mon message hier n'est pas passe. Donc cheri a eu le post avec des négocier en cdi direct. Il commence lundi doncje suis superco tente. Et comme un nouvelle n'arrive jamais seule. Je ne sais plus si vous vous souvenez mais je m'étais faite vole mon sac pour le 14/07 et ils ont retrouve le gars. On dit jamais 2 sans 3 non????

TO encore négatif aujourd'hui. Je donne tout pr demain ;)
 
bebena33 a dit:
Mon message hier n'est pas passe. Donc cheri a eu le post avec des négocier en cdi direct. Il commence lundi doncje suis superco tente. Et comme un nouvelle n'arrive jamais seule. Je ne sais plus si vous vous souvenez mais je m'étais faite vole mon sac pour le 14/07 et ils ont retrouve le gars. On dit jamais 2 sans 3 non????

TO encore négatif aujourd'hui. Je donne tout pr demain ;)

Jamais 2 sans 3! Je touche du bois et croise les doigts à fond pour que baby arrive vite! Félicitations à ton homme !
 
TO encore négatif encore a midi mon cheri me demande toi les jours " alors y a l'ovulation?" Il va être calé a force. Il ma raconte qu'il en avait parle entre copains: le sexe industriel mdr.
Sur les 5 couples: 1 avec 2 ans d'essai enfin enciente, 1 avec 2 FC , 1 du 1 et cou, 1 ca fesait 3 ans et tjs rien et puis nous qq mois et tjs rien.

Ca se trouve j ovule même pas! Ou jai ovule dimanche et me suis fait couillone mais bon ca m'étonnerais. Demain soir on donne tout qd même mdr!!!
 
On ce n'est pas aussi fonce que le témoin mais peut être que ca foncera dans la journee ou demain. Il me reste un TO je ferais sema vers midi ce soir au boulot!!! ;)
 

Pièces jointes

  • image-766429345.jpg
    image-766429345.jpg
    122.7 KB · Affichages: 82
Voilà a midi encore plus pale qu hier donc soit c'était un positif hier donc ovu aujourd'hui comme me l'indique mon appli soit c'est trop pale et alors j'ouvre pas du tout! Verdict dans 15 jours, ma foi nous avons fait du "sexe industriel" lol
 

Pièces jointes

  • image-3059883894.jpg
    image-3059883894.jpg
    157 KB · Affichages: 39
Alors les filles comment ca va? Je suis seule au monde sur ce fofo???

Chichaak, lolita, les nouvelles

Et les celles avec les bb en devenir Mary Ariane Elodie Ju vous allez bien ? Tout se passe bien?

Allez c'est le week end c'est le ménage youyou houuuu.
 
bebena33 a dit:
Alors les filles comment ca va? Je suis seule au monde sur ce fofo???

Chichaak, lolita, les nouvelles

Et les celles avec les bb en devenir Mary Ariane Elodie Ju vous allez bien ? Tout se passe bien?

Allez c'est le week end c'est le ménage youyou houuuu.

Coucou miss! Moi ça va impeccable un peu douloureux mais c est les joies du début paraît il! A suivre!
 
Ça se passe bien pour bébé , merci.
Pour moi c'est plus compliqué. Nausées, vomissements, douleurs. Bref que du bonheur! !
 
On attend une bonne nouvelle très vite ma belle !

Moi aussi j'ai traversé "une mauvaise passe", fatigue extrême, nausées, douleurs à l'estomac... là ça va un peu mieux et heureusement je suis en vacances depuis hier soir. Je pars aujourd'hui rejoindre mon chéri dans sa famille en Roumanie, nous serons de retour dans 10 jours.
Je vous embrasse bien fort les filles
 
En Roumanie! Whaou. ... c'est pas la porte à côté.
Je pars la semaine prochaine chez ma soeur à Nice. C'est moins loin lol. J'ai hâte!
 
Coucou les filles ! Moi sa va :) Je devrais avoir mes règles fin de semaine d'après mon application on verra bien je redoute un peu l'âpres pilule la c'est le premier mois du coup j'ai peur d'avoir des règles hyper abondantes ou quoi avec la pilule j'étais habituée a être régler a l'heure prêt c'était bien cool ça.
Sinon que vos weeknd ce sont bien passés !
bonnes vacances @Folies de Mary profite bien !
@elodi4 ah cool ! Moi suis du Var a 1h environ de Nice tu va voir fait encore grave chaud par chez nous profite en bien :)
 
Coucou les filles. Ici ça va, après in petit coup de blues quand mes règles sont arrivées il y a 10 jours :( Mais ce n'est que partie remise.
Ma période fertile devrait démarrer aujourd'hui, alors j'ai dit à mon mari "tac tac tous les jours cette semaine mdr". Bizarrement ça n'a pas eu l'air de le déranger !!
Bebena33, ça m'a bien fait rire le s'exerce industriel, c'est un peu ça lol.
Dans les Vosges on a eu un super weekend. Samedi nous sommes allés à europa park pour celles qui connaissent. Et dimanche une petite randonnée vtt, pas très reposant tout ça !
Je vous bisouille toutes
 
Coucou les filles j'ai lu un peu les news,
je croise les doigts pour vous! Moi je suis en stage donc pas très présente et surtout très K.O!!!

Bisous à toutes!
 
chichaak a dit:
Coucou les filles ! Moi sa va :) Je devrais avoir mes règles fin de semaine d'après mon application on verra bien je redoute un peu l'âpres pilule la c'est le premier mois du coup j'ai peur d'avoir des règles hyper abondantes ou quoi avec la pilule j'étais habituée a être régler a l'heure prêt c'était bien cool ça. Sinon que vos weeknd ce sont bien passés ! bonnes vacances @Folies de Mary profite bien ! @elodi4 ah cool ! Moi suis du Var a 1h environ de Nice tu va voir fait encore grave chaud par chez nous profite en bien :)

Bon courage tiens nous au courant. C'est vrai que le temps qUe tout se remette
En place Je me souviens pdt 6-8 mois j'avais eu des crampes au moments des rrr le 2ème jours puis c'est passe. Apres si tu étais bien réglée avant pilule c'est identique moi ca n'a pas changer.
 
Lolita46 a dit:
Coucou les filles. Ici ça va, après in petit coup de blues quand mes règles sont arrivées il y a 10 jours :( Mais ce n'est que partie remise. Ma période fertile devrait démarrer aujourd'hui, alors j'ai dit à mon mari "tac tac tous les jours cette semaine mdr". Bizarrement ça n'a pas eu l'air de le déranger !! Bebena33, ça m'a bien fait rire le s'exerce industriel, c'est un peu ça lol. Dans les Vosges on a eu un super weekend. Samedi nous sommes allés à europa park pour celles qui connaissent. Et dimanche une petite randonnée vtt, pas très reposant tout ça ! Je vous bisouille toutes

Coup de blues logique jai envie de dire mais bon... Un jour notre (bébé) Prince viendra ;)
Nous c'était fete foraine jai fais du manège comme les gamins lol je kiff trop la petit pousser d'adrénaline.
La chance de faire crac crac tt les jours mois c'est pas possible il est un peu feignant de ce cote la.

Sinon monsieur a commencer son nouveau boulot aujourd'hui. Il est pas très bavard il ma dit que c'était moins fatiguant j'espère que ca va pas le soûler de faire tjs la même chose.

On a 15 jours de décalage lolita moi rrr prevu pour 19-20.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut