Rassemblement des essayeuses, on se suit?

lili-rose4433 a dit:
Bonne année à vous toutes ! Je vous souhaite d'avoir le plus beau des cadeaux pour 2016 ! Des bisous


C'est adorable !

Bonne année à toi aussi ! Profites bien des moments magique avec ta puce tout au long de cette nouvelle année ! Bisous.
 
Oui c est sur faut le temps que mon corps se remette en route Lol et j ai mon homme qui se fou de moi en plus tantôt j ai trouvé un cheveux blanc alors il m a sorti t es sur que tu sais encore ovuler au moins mdrrr j espère
 
les ongles de marjo a dit:
Oui c est sur faut le temps que mon corps se remette en route Lol et j ai mon homme qui se fou de moi en plus tantôt j ai trouvé un cheveux blanc alors il m a sorti t es sur que tu sais encore ovuler au moins mdrrr j espère

J'ai 23 ans et j'en ai !!!! Depuis les essais d'ailleurs... Bizarre lol
 
C'est pas repousser en double c'est surtout que lorsqu'on les arraches quand ils repoussent ils sont plus dur a cacher parce qu'ils tirent tout droit sur la tête et ne sont pas colorés quand on fait une couleur (si par exemple on l'arrache avant qu'il n'est repoussé). Je m'en suis trouvé quelques uns dernièrement, comme j'ai les cheveux colorés je vois que le blanc en repousse... Je préfère les camoufler en faisant une couleur qu'en l'arrachant :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut