Ravivez votre apparence avec de nouveaux cils pour compléter votre look

F

fabrizio

Guest
madeline, fidèle cliente à cris qui fete aujourd'hui ses 20 printemps, elle a voulu que je lui refasse ses cils
 

Pièces jointes

  • madeline1.jpg
    madeline1.jpg
    38.1 KB · Affichages: 139
  • madeline2.jpg
    madeline2.jpg
    34.2 KB · Affichages: 137
  • madeline3.jpg
    madeline3.jpg
    37.1 KB · Affichages: 139
  • madeline4.jpg
    madeline4.jpg
    30.6 KB · Affichages: 135
  • madeline5.jpg
    madeline5.jpg
    29.2 KB · Affichages: 125
  • madeline6.jpg
    madeline6.jpg
    30 KB · Affichages: 126
hello....question peut étre indiscréte mais combien en es tu en "mode modéle" avant de passer en cliente et si je ne pousse pas trop combien demander en préstation en modéle.... écoute vu ton travail de pose de cil je touve que c'est OK,non?
 
hello....question peut étre indiscréte mais combien en es tu en "mode modéle" avant de passer en cliente et si je ne pousse pas trop combien demander en préstation en modéle.... écoute vu ton travail de pose de cil je touve que c'est OK,non?
euh non je suis toujours en tarif modèle car ma formatrice me dis que je ne pose pas dans l'axe, tant qu'elle me dira pas que c'est parfait je resterai en modèle, je demande 40 euros la pose modèle:11-crying::11-crying::11-crying::boulet:
 
merci ma chérie, pour ses 20 printemps je voulais lui faire un joli regard:julie93:::):):+1:
ahahahaha zetes connes les filles avec votre photo je croyais que c'etais cris qui me disais ca, mais bon t'es ma chérie aussi mdr:spinny::spinny::spinny:
 
ahahahaha zetes connes les filles avec votre photo je croyais que c'etais cris qui me disais ca, mais bon t'es ma chérie aussi mdr:spinny::spinny::spinny:
:hi::hi:hé dis donc depuis quand on parle comme ça à ses chéries non mais !!!!
tu es en minorité içi MR Cilteplait :comando::comando::comando::comando:
c'est parce que cris et moi on s'aime donc du coup on t'aime aussi, enfin tu comprend tout c'est une simple histoire d'amour pourquoi se compliquer la vie en mettant une même photo :audi::audi::audi:
 
et ben moi j'adore lol je suis fan meme que si t'etais pas deja mon mari je t'epouserais et au fait au cas ou t'aurais pas remarque j'ai change ma photo de profil tu sais maintenant c'est celle oui je suis plus mince ça motive pour le regime mdrrrrrrrrrrrrrr et pis oui ma besta c'est ta cherie aussi alors hein hihihihihii:audi::audi::audi:
 
comment çà Fabrizio tu n'es pas dans l'axe ^^ !!
bein c'est ce qu'il ressort souvent dans les coms donc comme je suis un tétu borné, je bosse je bosse et encore pour que ce soit perfect, j'essai de bien degrader, mais là j'ai pris la prostar, c'est ma deuxieme pose avec, je l'ai maitrisé un peu plus que la premiere fois,et 0.18 courbure C taille 13/12/11 et 9 pour l'interieur des yeux, je vais y arriver :dmask::dmask:
 
apres mon cheri je veux pas me faire l'avocate du diable lol mais grace a ton super appareil photo que tu as eu en cadeau pour noel on voit tres bien tes poses donc certains defauts qui pourraient passer inexistants avec un appareil de qualite normal ben la on les voit tres nettement lol allez je sais que t'es un winner et je sais que tu feras tjrs tout pour que se soit perfect ;):arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Haut