Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

leanalina

L'instant d'une pause...
Bonsoir les filles,

Je recherche une deuxième personne pour la formation extension de cil dans le nord avec Virginie (IDEM). La date est le 17 mars prochain.

N'hésitez pas à me contacter.

:fou:
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Up, up........
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

ou se situe la formation ?
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

moi ca me tente.. mais petite question, il faut etre esthéticienne pour pouvoir le faire comme independante ou c est comme les ongles on peut pratiquer sans diplome??
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

moi ca me tente.. mais petite question, il faut etre esthéticienne pour pouvoir le faire comme independante ou c est comme les ongles on peut pratiquer sans diplome??

Bonjour,

On peut pratiquer sans être esthéticienne.

;)
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Bonjour,

Si nous la faisons à 2 ce jour là, c'est 250 euros par personne.

Autrement si tu fais seule la formation le prix est de 400 euros.
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

oki oki.. me renseigne pour changer mes horaires et vous tiens au courant très vite, c'est de quelle heure a quelle heure? doit m'organiser pour ma fille aussi lol..
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

oki oki.. me renseigne pour changer mes horaires et vous tiens au courant très vite, c'est de quelle heure a quelle heure? doit m'organiser pour ma fille aussi lol..

Bien sur pas de soucis, je comprends, j'en ai deux en bas âge !

Alors, la formation dure la journée entière, à savoir 8 heures dont 4 heures de pratique sur modèle.

Si tu le souhaites, et si Virginie le permet, je peux t'envoyer le programme de la formation afin que tu saches en détail ce que nous allons travailler.

à très bientôt !
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

re, voilà j'ai congé ce jour là! :)
je serais donc présente a la formation, j'aimerais bien avoir le programme oui..
ca y est j ai hate mnt.. lol..
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

re, voilà j'ai congé ce jour là! :)
je serais donc présente a la formation, j'aimerais bien avoir le programme oui..
ca y est j ai hate mnt.. lol..

Bonjour,

Pour le détail de la formation, envoie moi par mp ton mail....
Et pour les horaires, je m'adapte en fonction de votre organisation familiale et transport...aucun souci....à partir de 9h, voir 10h....
à vous de vous organiser pour trouver les horaires qui vous conviennent ...moi je suis dispo toute la journée....

Fatima, je t'appelle demain matin pour la commande....Bis
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Bonjour,

Pour le détail de la formation, envoie moi par mp ton mail....
Et pour les horaires, je m'adapte en fonction de votre organisation familiale et transport...aucun souci....à partir de 9h, voir 10h....
à vous de vous organiser pour trouver les horaires qui vous conviennent ...moi je suis dispo toute la journée....

Fatima, je t'appelle demain matin pour la commande....Bis


Super !! Moi aussi j'ai hâte !

@ virginie : pas de soucis. J'attends ton appel. Merci encore d'avoir transmis mon message aussi rapidement. Je commanderai le kit et la formation demain matin après ton appel.

Bonne soirée à vous deux !

PS : dois-je fermer le post ? Si oui comment fait-on ? Merci de votre aide.
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

coucou les filles !!!

c est quel horaire pour jeudi prochain??
virginie j ai voulu répondre a ton mp mais il est noté que ta messagerie est pleinne! mmdddrrrrrr....
bisous à vous deux..
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

coucou les filles !!!

c est quel horaire pour jeudi prochain??
virginie j ai voulu répondre a ton mp mais il est noté que ta messagerie est pleinne! mmdddrrrrrr....
bisous à vous deux..

Oui j'ai vidé....mdrrrrr elle est toujours pleine!!!!
Pour l'horaire , à partir de 9h ...il faut vous mettre d'accord sur l'heure entre vous....Je m'adapte !!!!
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Oui j'ai vidé....mdrrrrr elle est toujours pleine!!!!
Pour l'horaire , à partir de 9h ...il faut vous mettre d'accord sur l'heure entre vous....Je m'adapte !!!!

Coucou morgane,

je reviens vers toi pour qu'on cale l'heure de début de la formation : c'est comme tu veux : 9h/9h30 ? N'hésites pas me contacter si besoin est.

VIVEMENT JEUDI !!!!!!!!!!!!
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

Demain le grand Jour.........vos 2 modèles vous attendent...Tout est prêt!!!
Tu peux fermer ton post Fatima...
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

je vous souhaite une très belle journée de formation ( je sais qu'Idem est géniale et très prof dans ce qu'elle va vous enseigner ;)) je serais en plein One Stroke lorsque vous les stagières seront en plein dans la première pose, je vous embrasse et vous souhaite plein de bonheur dans votre future nouvelle activitée
 
Re : Recherche 2ème personne pour formation Cil France dans le Nord

je vous souhaite une très belle journée de formation ( je sais qu'Idem est géniale et très prof dans ce qu'elle va vous enseigner ;)) je serais en plein One Stroke lorsque vous les stagières seront en plein dans la première pose, je vous embrasse et vous souhaite plein de bonheur dans votre future nouvelle activitée

Merci ma Katya Chérie....
Avec qui fais tu ta formation One Stroke??
Je devais en faire une la semaine prochaine, mais annulé!!!!
tu me feras voir, HEIN!!!!
Gros gros bisous à toi
 
Haut