Recherche coiffeuse à domicile pour LB à montpellier

safia34

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche une coiffeuse à domicile expérimentée et pas trop cher! pour faire un lissage brésilien à montpellier.

Merci.
 
Re : Recherche coiffeuse à domicile pour LB à montpellier

Bonjour,

Je recherche une coiffeuse à domicile expérimentée et pas trop cher! pour faire un lissage brésilien à montpellier.

Merci.


Bonjour je cherche aussi une coiffeuse qui fait le lissage bresilien a domicile a Paris ou proche banlieu, pas tres cher aussi et habitué au cheveux africains,
Merci les filles
 
Re : Recherche coiffeuse à domicile pour LB à montpellier

Bonjour,

Je recherche une coiffeuse à domicile expérimentée et pas trop cher! pour faire un lissage brésilien à montpellier.

Merci.

J'en connais une si ca t'interesse! je l'ai fait pour 90€ et j'en suis ravie!!!
 
Re : Recherche coiffeuse à domicile pour LB à montpellier

Moi je suis nouvelle et je serai intéressée pour un lissage brésilien à 90€. Sur montpellier ou alentours de préférence.

Merci.
 
Re : Recherche coiffeuse à domicile pour LB à montpellier

je le fais à ce prix là mais pas à Montpellier ma belle sorry par contre sur paris et proche banlieue sans soucis je me déplace même le soir pour celle qui bosse, je suis aussi habitué au cheveux africains.
 
Re : Recherche coiffeuse à domicile pour LB à montpellier

Sousou, La marque que j'utilise c'est le Inoar maroquina c'est également celui que j'utilise pour moi voir photo, pour tes cheveux sa te coutera 70 euros. si tu souhaites des photos de moi pour voir le résultat que je l'ai lisse envoi en MP.
 
Re : Recherche coiffeuse à domicile pour LB à montpellier

je le fais à ce prix là mais pas à Montpellier ma belle sorry par contre sur paris et proche banlieue sans soucis je me déplace même le soir pour celle qui bosse, je suis aussi habitué au cheveux africains.

Moi j'ai de la famille sur Paris mais j'y vais pas souvent (études oblige) par contre j'aimerais bien avoir des photos du lissage en mp.
Par contre le lissage Inoar Maroquina c'est pour quel type de cheveux?? Et Inessou, a la abse tu avais des cheveux comment??

Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut