Recherche cours pour CAP esthetique 2012

manel1010

Membre récent
Bonjour,

Je recherche des filles qui ont déjà passe leur examen et qui n ont plus besoins de leur cours, car je le passe l année prochaine et j aimerai bien m avancer même si j ai déjà le PRecis!

Merci les filles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    Bonjour,
    Je suis professeur d'esthétique et je donne des cours par intenet. Le programme complet de cosmétologie et de biologie (conforme au dernier référentiel) est en vente sur mon site www.martinebeauty.com Pour trouver la boutique en ligne il faut cliquer sur "Cours CAP BP BAC PRO BTS" en fin de page d'accueil.
    Donc si tu veux t'avancer ces cours sont parfaits pour cela. D'autant que j'offre un soutien jusqu'au jour de l'examen.
    Mon but est de faire le programme complet des matieres professionnelles pour proposer a un prix raisonnable la préparation du CAP a toutes celles qui passent en candidate libre.
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    up up up les filles!!!
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    Bonjour,

    Je susi très interessée par votre proposition de cours par internet
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    Bonjour,

    Je susi très interessée par votre proposition de cours par internet

    Bonjour Adeline,

    Je viens de voir ton message. Je t'enverrais plus de renseignements plus tard sur les cours que je proprose plus tard aujourd'hui car je dois partir pour un rendez-vous.