Recherche cours pour CAP esthetique 2012

manel1010

Membre récent
Bonjour,

Je recherche des filles qui ont déjà passe leur examen et qui n ont plus besoins de leur cours, car je le passe l année prochaine et j aimerai bien m avancer même si j ai déjà le PRecis!

Merci les filles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    Bonjour,
    Je suis professeur d'esthétique et je donne des cours par intenet. Le programme complet de cosmétologie et de biologie (conforme au dernier référentiel) est en vente sur mon site www.martinebeauty.com Pour trouver la boutique en ligne il faut cliquer sur "Cours CAP BP BAC PRO BTS" en fin de page d'accueil.
    Donc si tu veux t'avancer ces cours sont parfaits pour cela. D'autant que j'offre un soutien jusqu'au jour de l'examen.
    Mon but est de faire le programme complet des matieres professionnelles pour proposer a un prix raisonnable la préparation du CAP a toutes celles qui passent en candidate libre.
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    up up up les filles!!!
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    Bonjour,

    Je susi très interessée par votre proposition de cours par internet
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    Bonjour,

    Je susi très interessée par votre proposition de cours par internet

    Bonjour Adeline,

    Je viens de voir ton message. Je t'enverrais plus de renseignements plus tard sur les cours que je proprose plus tard aujourd'hui car je dois partir pour un rendez-vous.

    As-tu un autre diplome du type CAP, BEP ou Bac? Car dans ce cas tu n'aurais pas les matieres professionnelles a passer. Car sache que je donne des cours de toutes les matieres professionnelles (cosmétologie, biologie, technologie, techniques esthétiques, pratique esthétique, vente, préparation du dossier) donc j'offre une préparation complete au CAP esthetique avec un suivi par email et des heures sur Skype (si tu as un compte). Les cours peuvent se prendre par matiere ou en préparation complete.

    Je t'envoie plus d'informations aprés mon rendez-vous.

    A bientot.

    Martine
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    merci bcp
    je passe que la parti pro j'ai deja un bac.
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    merci bcp
    je passe que la parti pro j'ai deja un bac.

    C'est super que tu ne passes que les matieres pro. Donc tu auras 3 épreuves:
    • Epreuve écrite: Sciences et arts appliqués a la profession (biologie, cosmétologie, technologie des appareils et des instruments, techniques esthétiques et arts c'est-a-dire dessin). Pour cette épreuve j'envoie par emal 4 cours. Je ne donne pas de cours de dessin mais j'explique simplement ce que le jury attend de cette partie.
    • Epreuve orale de vente: Pour cette épreuve j'envoie 5 cours (vente de produits et de prestations de services, connaissance des milieux professionnels, comment faire son dossier de vente, modele de sketches de vente et connaissance des parfums).
    • Epreuve pratique + PSE (Prevention Santé Environnement): Pour cette épreuve j'envoie 6 cours (PSE pour la partie écrite, soin du visage, épilation, maquillage, beauté des mains et des pieds, types de peau + fiche diagnostic/conseil). La plupart des cours de pratique ont des schémas, des photos en couleur et des liens vidéos).
    Au cours de la formation j'envoie aussi de nombreux conseils comme comment s'organiser pour étudier, la préparation du modele, l'épreuve pratique... pour celles qui prennent la formation complete.

    Les cours s'accompagnent d'un soutien illimité par email (je répond en général le meme jour) et un nombre d'heures limité sur skype pour des démonstrations et des corrections. Les cours peuvent se prendre avec ou sans devoirs.

    Pour la pratique, il y a possibilité de stages intensifs sur un ou plusieurs jours pour apprendre les bases et s'entrainer (en cours particulier ou pour 2 filles).

    Si tu veux je t'enverrais les tarifs par mp. Fais moi savoir si tu veux que je te les envoie. Si tu as besoin d'autre renseignements n'hésites pas.

    A bientot.

    Martine
     
    Re : Recherche cours pour CAP esthetique 2012

    savez vous ouje peux trouver des videos sur les soins ou meme simplmeent comment organiser son plan de travail pour le soin et pour le maquillage SSSSSSSVVVVVVPPPPPPP!!!!!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut