recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

brigitte1238

Confirmée
Je recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine et dans la région de l'isère, près de Vienne. je suis complètement débutante et ce métier me passionne. Je voudrais pouvoir l'exercer à domicile (micro entreprise). merci pour vos réponses....:55-flowerdown:
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Merci cindou ! cé sympa. je vais contacter stéphanie. merci encore !
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Hello, moi c'est Syl et moi aussi je cherche desespérément une formation sur Strasbourg 67, j'ai eu quelques infos sur des formations à distance ou autres mais c pas sur le 67, si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait sympa !!!! merci !!!
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Hello, moi c'est Syl et moi aussi je cherche desespérément une formation sur Strasbourg 67, j'ai eu quelques infos sur des formations à distance ou autres mais c pas sur le 67, si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait sympa !!!! merci !!!


Salut Syl. je n'ai malheureusement pas d'info sur une éventuelle formation sur Strasbourg, mais je vois que tu es intéressée par une formation à distance. Une professionnelle m'a dit que ce genre de formation n'est pas suffisante, que c'est même nul. Est-ce que toi tu as eu d'autres échos plus positifs ? Il existe aussi des formations à domicile. La formatrice vient chez toi. Tu peux te renseigner auprès de l'organisme SOSTYL.COM. Je trouve que les formations de prothésie ongulaire sont excessivement chères. Et c'est pas évident de trouver une aide pour le financement. Mais, il faut pas baisser les bras, pas vrai ?
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
A bientôt !:)
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine