recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

brigitte1238

Confirmée
Je recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine et dans la région de l'isère, près de Vienne. je suis complètement débutante et ce métier me passionne. Je voudrais pouvoir l'exercer à domicile (micro entreprise). merci pour vos réponses....:55-flowerdown:
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Merci cindou ! cé sympa. je vais contacter stéphanie. merci encore !
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Hello, moi c'est Syl et moi aussi je cherche desespérément une formation sur Strasbourg 67, j'ai eu quelques infos sur des formations à distance ou autres mais c pas sur le 67, si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait sympa !!!! merci !!!
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Hello, moi c'est Syl et moi aussi je cherche desespérément une formation sur Strasbourg 67, j'ai eu quelques infos sur des formations à distance ou autres mais c pas sur le 67, si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait sympa !!!! merci !!!


Salut Syl. je n'ai malheureusement pas d'info sur une éventuelle formation sur Strasbourg, mais je vois que tu es intéressée par une formation à distance. Une professionnelle m'a dit que ce genre de formation n'est pas suffisante, que c'est même nul. Est-ce que toi tu as eu d'autres échos plus positifs ? Il existe aussi des formations à domicile. La formatrice vient chez toi. Tu peux te renseigner auprès de l'organisme SOSTYL.COM. Je trouve que les formations de prothésie ongulaire sont excessivement chères. Et c'est pas évident de trouver une aide pour le financement. Mais, il faut pas baisser les bras, pas vrai ?
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
A bientôt !:)
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Et oui je suis là :)
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

bonjour Stephanie.
Dommage, suis arrivée trop tard. tu es déconnectée.
As-tu des réponses pour moi ? Est-ce que tu proposes des formations en prothésie ongulaire uniquement avec les techniques de résines ? Où se déroulent éventuellement ces formations et quels sont les tarifs ?
merci d'avance pour tes réponses
à bientôt ! :meeting:
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

coucou
je suis formatrice dans le le vaucluse et je me deplace a domicile
issusdes formations Marc Jasmin
je t'offre une methode canadienne ANS
+ DE RESEIGNEMENTS
sylvie.ongles@oranges.fr
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Salut Syl. je n'ai malheureusement pas d'info sur une éventuelle formation sur Strasbourg, mais je vois que tu es intéressée par une formation à distance. Une professionnelle m'a dit que ce genre de formation n'est pas suffisante, que c'est même nul. Est-ce que toi tu as eu d'autres échos plus positifs ? Il existe aussi des formations à domicile. La formatrice vient chez toi. Tu peux te renseigner auprès de l'organisme SOSTYL.COM. Je trouve que les formations de prothésie ongulaire sont excessivement chères. Et c'est pas évident de trouver une aide pour le financement. Mais, il faut pas baisser les bras, pas vrai ?
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
A bientôt !:)

Coucou Brigitte1238 !:smile:
Merci de tes infos !
Non j'ai aussi entendu dire que c'est pas super top les formations à distance surtout pour un métier manuel. à domicile c'est surement mieux mais ça doit être cher; comme tu le di les formations sont très chères et c'est galère pour trouver des financements, mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas baisser les bras quand on veut réaliser quelque chose qui nous tient vraiment à coeur !!!:dbiggrin:
Et toi tu as fais quelle formation ?
Je te remercie de tes encouragements !
à bientôt :fou:
biz !
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Salut Syl !

Ben, en fait j'ai pas encore fait de formation. j'en recherche une depuis quelques mois déjà. c'est vraiment le parcours du combattant car... difficile de choisir la meilleure formation et les prix sont tellement élevés ! Bon, c'est comme ça. on va pas refaire le monde non ? :8-confused:
J'ai 48 ans (et ttes mes dents, je confirme !!), j'étais aide soigante et j'ai été licenciée pour raison médicale (problème de tendinite importante qui m'empêche de faire de gros efforts avec l'épaule gauche... ya plus grave, on va pas se plaindre !). donc, là je suis au chômage depuis fin aout 2008 et je cherche un job dans le secretariat. Mais, en cours de route (mdr), il m'a prit une envie subite d'en connaître un peu plus sur les métiers de l'onglerie. et je me suis pris de passion pour la prothésie ongulaire.
et toi, tu as des pistes ? formations en vue ? aide au financeement ?

a bientôt et bon week !!
:fier:
:fier:Brigitte
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Bonjour Brigitte !

Moi j'ai 23 ans. Oui c'est vrai que les formations sont très coûteuses et en plus souvent très courtes mais on devra faire avec !
Moi aussi cette passion m'est venue subitement comme toi. En fait, j'ai fait un master pro de sciences sociales et j'ai aussi travaillé à côté dans l'aide à la personne où j'ai pu également rencontrer des aides soignantes...
Et comme j'ai toujours aimé l'univers de la beauté et du bien-être, ainsi que les métiers artistiques (j'ai fait aussi des études d'arts plastiques), je me suis prise de passion pour le stylisme ongulaire qui est un métier créatif et passionnant !!! Ainsi, actuellement je recherche une formation sur Strasbourg 67, en ce qui concerne mes pistes j'ai rien trouvé de vraiment intéressant sur le 67, et pour les financements j'y connais rien, certains membres disent qu'il y a des aides (ANPE etc.) mais qu'on ne peut pas trop compter dessus. Et toi qu'en penses-tu ? Tu as des pistes pour la formation et les financements ?
En tout cas je te souhaite bon courage et je te dis à bientôt.
GROS BISOUS !!!!
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Tu as une super Formatrice à Soufflenheim Quiéta67, fais une recherche !
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Merci Natali67, je vais voir ça !
Toi aussi tu t'es formée avec elle ?
Biz.
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

J'ai fait 2 jours chez elle et puis 3 chez Polina !
Mais si tu veux rester dans le coin .......;
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Ah ok merci de ta réponse et c'était bien ?
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Sylvie est méga gentille si tu as quoi que ce soit comme souci ou des questions y'a pas de souci !
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

Merci de tous tes conseils !
bisou !
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

coucou brigitte

on abite pas loin toi est moi , je fait la meilleur formation possible avec POLINA a la grande motte du vendredi 20 au lundi 23 fevrier 2009 j'ai trouvé le logement et j'ai la voiture , on peu tout faire ensemble et ainsi limiter les frais de plus polina sera surement ok pour que tu paie en 2 fois la formation si tu veus , tien moi au courant a plus. sinon bonne chance pour toi j'espère que tu trouvera mais franchement la s'est une super occasion . bise
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

syl, il y a une formatrice a domicile sur strasbourg aussi, si jamais c plus simple pour toi,si tu recherche encore je te laisserai ses coordonnées. bonne chance
 
Re : recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine

polina vient dans le 71 à chalon sur saone le 4 et 5 mars, si j'ai suffisament de participante.........joint toi à nous........2 jours de perfectionnement resine
 
Haut