Recherche de serveur gratuit pour créer un site internet simple

des endroits où on peut créer son site gratuitement il y en a plein, le plus important après c'est le référencement. comment vous faite pour votre référencement ?
 
dharma85 a dit:
des endroits où on peut créer son site gratuitement il y en a plein, le plus important après c'est le référencement. comment vous faite pour votre référencement ?

Pour le référencement il faut intégrer un maximum de mots clés dans votre texte et sur les différentes pages.
 
Alors vous etes plusieurs a me parler de referencement, et d autres mots que je ne connais pas encore, deja c est quoi un referencement ?
 
Petite Lola et Mei et Melahel j'aime beaucoup vos sites, alors je voulais avoir d'autres infos, si j'ai bien compris Lola tu paies 9€ par mois c'est ça ?
Tu paies ce prix là depuis toujours et pour toujours ?
Comment peut-on supprimer le site ? on leur dois de l'argent dans ce cas ?
Et ce prix comprend quoi ?

Mei, tu paies combien toi et ça te donne quoi exactement ?
Comment peut-on supprimer le site ? on leur dois de l'argent dans ce cas ?

Et les mêmes questions pour Melahel ;)

Merci les filles :)
 
passio'nail a dit:
Petite Lola et Mei et Melahel j'aime beaucoup vos sites, alors je voulais avoir d'autres infos, si j'ai bien compris Lola tu paies 9€ par mois c'est ça ?
Tu paies ce prix là depuis toujours et pour toujours ?
Comment peut-on supprimer le site ? on leur dois de l'argent dans ce cas ?
Et ce prix comprend quoi ?

Mei, tu paies combien toi et ça te donne quoi exactement ?
Comment peut-on supprimer le site ? on leur dois de l'argent dans ce cas ?

Et les mêmes questions pour Melahel ;)

Merci les filles :)

Moi je pense à changer pour one.com mais je devrai changer de nom de domaine donc tout recommencer à zéro... Actuellement je suis pour le nom de domaine chez bookmyname pour 5,99/an et pour l'hébergement 90€/an chez votreboutiquepro.com car mon site est aussi une boutique en ligne: www.bienetreshop.be. Les clientes peuvent acheter leurs produits en ligne et se faire livrer à leur domicile...

Le référencement c'est le fait que ton site soit visible sur les moteurs de recherche donc pour qu'on te trouve, tu dois ajouter des mots clés à ton texte qui te sont spécifiques. Exemple: esthéticienne à domicile, massage aux pierres chaudes+ région.
 
Donc je dois trouver un hébergeur pas cher ou gratuit + payer un nom de domaine (ça veut dire mettre un .fr à la fin de mon site si j'ai bien compris ??) + payer pour etre reférencée, et moi aussi je voudrais vendre des bijoux et des produits via la site .. donc je peux aller chez qui au final ... ça se voit que je suis de plus en plus perdue ? ^^ mdr
 
passio'nail a dit:
Donc je dois trouver un hébergeur pas cher ou gratuit + payer un nom de domaine (ça veut dire mettre un .fr à la fin de mon site si j'ai bien compris ??) + payer pour etre reférencée, et moi aussi je voudrais vendre des bijoux et des produits via la site .. donc je peux aller chez qui au final ... ça se voit que je suis de plus en plus perdue ? ^^ mdr

Tu veux faire quoi exactement? Tu es PO, esthéticienne? Qu'attends-tu exactement de ton site?
Un nom de domaine c'est une adresse web que tu choisis comme www.passionail.fr donc oui il faut payer pour le nom de domaine et pour l'hébergement.
Le référencement par contre, si tu fais comme dans le post que j'ai mis, c'est gratuit...
 
Je suis PO, donc je veux faire ma pub et je vends aussi des bijoux artisanaux ainsi que deux trois produits genre vernis et cie.

D'accord, merci je comprend tout doucement mieux :)
 
passio'nail a dit:
Je suis PO, donc je veux faire ma pub et je vends aussi des bijoux artisanaux ainsi que deux trois produits genre vernis et cie.

D'accord, merci je comprend tout doucement mieux :)

Ok faut voir déjà si tes produits peuvent être vendus en ligne car certaines marques ne veulent pas genre OPI...
Si oui et que tu veux aussi vendre en ligne, il serait judicieux d'ouvrir une boutique en ligne et de mettre tes infos pour tes prestations aussi dessus.
 
c'est encore flou, je n'ai pas trouvé (cherché) de partenaire ... mais bon pour commencer c'est surtout pour les bijoux de sur et le service pub PO :)
 
passio'nail a dit:
c'est encore flou, je n'ai pas trouvé (cherché) de partenaire ... mais bon pour commencer c'est surtout pour les bijoux de sur et le service pub PO :)

Alors si tu veux vendre des bijoux en ligne, tu as votreboutiquepro.com à 10€/mois ou 50€/6mois ou 90€/an + 5,99€/an pour le nom de domaine chez bookmyname.
 
moi j'ia creer un domaine gratuit chez free
et un logiciel qui s'apelle too web version limiter gratuite tu peux chnager le design faire album photo etc...............
tape mon nom dans google tu peux voir mon site
 
Merci à vous, je dois réfléchir à tout ça :) merci en tout cas j'étais loin de tout avoir compris !

Mellefatasy, j'ai pas accès aux photos normal ?
 
Pour être pris au sérieux. Tu "dois" payer le .fr .com ou .net
Par contre si tes bijoux c'est de l'artisanat autant ne pas t'encombrer d'un site via prestashop parce que il te faudra le gérer régulièrement via les stocks et tout et passer par des sites comme etsy ou dawanda (c'est des sortes de eBay de l'artisanat) au moins tu auras un référencèrent correct et accès a un grand public
Sinon si tu veux commencer prend les offres de base de chez ovh ou oneandone. Ça fait partie des leaders donc ils ont déjà une certaine expérience et pour un simple site vitrine (si tu vend pas les bijoux) uniquement la pub pour ton institut c'est pas hyper hyper excessif
 
Merci à vous, je dois réfléchir à tout ça :) merci en tout cas j'étais loin de tout avoir compris !

Mellefatasy, j'ai pas accès aux photos normal ?
j'ai album photos ou tu dois acceder
sinon exemples clientes c'est reserve aux clinetes donc restreint je met mes créas et elles ont un code pour y acceder voila
moi pour juste y faire ma pub c'est sufisant de ne pas avoir de .fr.com
 
Haut