recherche des ecoles de coiffure

kocinel

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis a la recherche des ecoles de coiffure dans le 13

Si quelqu un a des propositions je vous ecoute.

Et je voulais demander si quelqu un connait Karis formation?
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

moi je suis chez karis et pas top par contre je peut te conseille roger para ou encor le lycée rennée attoyan tré bonne renomé
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

pour moi René Attoyan! y a pas photo en privé un max de clientes, 3 à 4 cliente pour chaque élève par jour, de quoi réelement apprendre en pratiquant, 4 salons dans l'école, aucunes autre école ne fait mieux souvent 5 clientes par jour...les autres filles sont sur tête postiche...on avance guere comme ça...
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

bonjour vous dite que c'est pas top chez karis formation je suis en cour d'inscription pouvez s'il vous plait me dire ce qui ce passe chez eu merci de votre réponse
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

en ecole privée tu as rue sylvabelle L'epse martine tholance, c'est une bonne ecole je travailles avec eux depuis 6 ans, le cfa d'aix en provence est tres bien aussi
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

en ecole privée tu as rue sylvabelle L'epse martine tholance, c'est une bonne ecole je travailles avec eux depuis 6 ans, le cfa d'aix en provence est tres bien aussi

heuuu martine tholance n'est pas esthéticienne à la base? tiens je savais pas qu'elle avait ouvert une école de coiffure, à l'époque elle était prof d'esthétique chez Lydie Andrée.
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

bjour les filles et merci pour vos réponses pouvez vous me donnez une ordre de prix pour les autre écoles :28-kiss: merci :2-big-smile:
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

bonjour, je voudrais savoir ou on peut trouver des ecoles d esthetique pas trop cher parce que pour l instant je me suis renseigner et c'est hors de prix.

Merci
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

bonjour voi sur le net avez reçu des docs de l'ecole cndj ou cndgi je me repelle plus tros car ca date je ne sais pas ce que ca veut ou karis voila bisous et bon courage pour recherche
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

elle a ouvert une ecole de coiffure et d'esthetique, elle etait située bd garibaldi pdt des années et depuis cette elle a demenage
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

Salut. Moi aussi je me renseigne sur les écoles de coiffure. Je suis esthéticienne mais j'adorerais avoir les 2 métiés bien en main. J'ai pris des infos sur Attoyan qui a l'air très bien. Sinon, Roger Para semble intéressant aussi. Je suis en train de me faire des infos sur Saglio et sur l'école de Vitrolles qui réouvre aussi. Apparemment elles n'ont pas l'air top ni l'une ni l'autre mais j'attends plus d'info pour bientôt.
Et sinon, une copine de ma soeur vient de ma parler de Clovis Hugues, quelqu'un connait?
 
Re : recherche des ecoles de coiffure

Salut. Moi aussi je me renseigne sur les écoles de coiffure. Je suis esthéticienne mais j'adorerais avoir les 2 métiés bien en main. J'ai pris des infos sur Attoyan qui a l'air très bien. Sinon, Roger Para semble intéressant aussi. Je suis en train de me faire des infos sur Saglio et sur l'école de Vitrolles qui réouvre aussi. Apparemment elles n'ont pas l'air top ni l'une ni l'autre mais j'attends plus d'info pour bientôt.
Et sinon, une copine de ma soeur vient de ma parler de Clovis Hugues, quelqu'un connait?

salut clovis hugue a aix , mon cousin y et e il dit que cette école et moyen il quitte la , et il va sur por de bouc !
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut