Recherche des extensions mais ou ?

alyssoneM

Nouveau Membre
Bonjours voila j'ai vue plein de discution sur les extension mais je sait toujours pas ou les commander. J'ai les cheveux epais noir, et au epaul alors il me faut assez de meches pour pas voir la demarcation, alors est ce que vous savez ou je peut commander des extentions pose a froid, ou si quelqu'un en pause dans le 57 ??? pour pas trop trop cher :/

Merci tout l'monde :)
 
Cc je pense que tu t'es trompée d'endroit la c'est pour les ongles!!!;)
 
enh mince ! c'est parceque j'ai poster aussi un forum pour les ongles ^^ desolé :$
 
De toutes façons tu ne sais pas te poser des extensions toute seule !
 
Comment tu veux que je dise ????? avec des petites fleurs et des petits coeurs ? Je te répond simplement que c'est la personne qui va te les poser qui doit se charger des cheveux non ?
 
Je vais plus répondre ..... j'en ai marre de toutes ses gamines qui se sentent agressées !
 
Non je demande pas sa.
La pose est moi cheré si je ramène moi les extensions, et sachant que autour de moi j'ai des personnes qui peuvent me les poser faut que j achete les cheveux.
Bref je suis pas dans le bon forum.
 
Je suis pas la pour me prendre la tête on n'est la pour partager fin cest un peut le but du forum. Alors moi non plus je répondrais pu. et je suis pas une gamine :)tu me connait même pas alors jugé pas.
 
Recoucou,

T'inquiète pas si tu as poster il faut juste que tu sois ds l.onglet cheveux. Et ne vous prenez pas la tête les foforettes. Il y a d'autres choses plus grave ds la vie. Allez bises.:)
 
J'ai une fille qui en pose vers chez moi et effectivement elle nous demande de lui mener les extensions et je sais qu'elle conseille le site "élite extension".
Pour les prix je pense que ce est abordable.
 
Miss tu devrais utiliser la fonction recherche et consulter les annonces posté dans le forum. Il y'a les pros qui proposent leur services peu etre tu trouvera dans ta région.Pour le choix des extensions, la fonction recherche te donnera des pages et des pages de lecture et tu pourra te faire ton avis. Car ce qui convient a Paul n'ira pas a Jacques et sera impensable pour Pierre donc >> Renseigne toi et fais ton choix !
Et dans ta recherche le coté 'pas trop cher" y'a un moment faudra faire un choix soit tu met le prix NORMAL de la prestation et tu as un travail de qualité fait pas une personne qualifier soit tu va au moins cher et ce sera au petit bonheur la chance.
 
Purée c'est clair.. Faut arrêter de s'en prendre au gens pour rien mdrr.. Encore heureux qu'elle va pas les poser seule puis quand bien même c'est pas la question.. Elle demande juste ou en acheter donc agression inutile
 
Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, ce forum est pourri par des questions (qu'il faut une demi heure pour décoder) les pros n'ont plus envie de répondre à des filles qui veulent tout pour rien, sans suivre de formations, qui travaillent en noir et qui en plus ternissent la profession parce que elles massacrent les clientes ! Et quand je prends le temps de répondre je me fais insulter. Mais évidement c'est plus facile de répondre en disant "Ma belle, comme c'est joli ce que tu fais, c'est propre, c'est net" mais je ne suis pas hypocrite et je dis cash ce que je pense et ça ........ça passe pas ! Au début je venais pour encore apprendre des choses, mais là comme les vraies pros ne viennent plus ( sauf pour faire leurs pub), plus d'intérêts ! Il y en a encore une aujourd'hui qui demande pour partager un pot de gel de 8 gr avec quelqu'un parce que ça coûte trop cher !!!! Noooon mais oh !!!! Faut pas pousser quand même ! Je ne comprend pas que les modérateurs laissent ce forum se dévaloriser comme ça, mais bon c'est leurs problème, pas le mien. Et ce post va sans doute être supprimé comme le précédent ! En fait je réalise que je prends ma profession trop à coeur et ça me fait vraiment mal de voir comment certaines le prennent par dessus la jambe ! Il y a 13 ans j'étais au chômage et je percevais encore 9.000 fb ( 223€) et je me suis décarcassée pour me payer une formation complète résine et gel 2,500 € C'était ça ou rester au chômage et j'ai bien fait car cela fait 13 ans que je n'ai pas l'impression de travailler mais de vivre de mon hobby et ça c'est de l'or ! Je suis coiffeuse à l'origine et j'ai posés des extensions. Les extensions c'est comme les ongles si on travaille avec de la merde on fait de la merde! Alors quand on demande où on peut trouver des cheveux bon marché fffffffffffffffffff ça m'horripile.

Bon voilà j'ai vidé mon sac, je suis pas méchante du tout, si j'ai blessé certaines personnes je m'en excuse, j'ai déjà eu une prise de bec sur ce forum à cause de la façon dont mes propos étaient interprétés, même mes enfants que j'adorent me disent que je parles parfois agressivement alors que pour moi c'est tout à fait normal !

Voilà il est 1h48' je vais essayer de dormir le coeur un peu plus léger ! :ange:
 
Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, ce forum est pourri par des questions (qu'il faut une demi heure pour décoder) les pros n'ont plus envie de répondre à des filles qui veulent tout pour rien, sans suivre de formations, qui travaillent en noir et qui en plus ternissent la profession parce que elles massacrent les clientes ! Et quand je prends le temps de répondre je me fais insulter. Mais évidement c'est plus facile de répondre en disant "Ma belle, comme c'est joli ce que tu fais, c'est propre, c'est net" mais je ne suis pas hypocrite et je dis cash ce que je pense et ça ........ça passe pas ! Au début je venais pour encore apprendre des choses, mais là comme les vraies pros ne viennent plus ( sauf pour faire leurs pub), plus d'intérêts ! Il y en a encore une aujourd'hui qui demande pour partager un pot de gel de 8 gr avec quelqu'un parce que ça coûte trop cher !!!! Noooon mais oh !!!! Faut pas pousser quand même ! Je ne comprend pas que les modérateurs laissent ce forum se dévaloriser comme ça, mais bon c'est leurs problème, pas le mien. Et ce post va sans doute être supprimé comme le précédent ! En fait je réalise que je prends ma profession trop à coeur et ça me fait vraiment mal de voir comment certaines le prennent par dessus la jambe ! Il y a 13 ans j'étais au chômage et je percevais encore 9.000 fb ( 223€) et je me suis décarcassée pour me payer une formation complète résine et gel 2,500 € C'était ça ou rester au chômage et j'ai bien fait car cela fait 13 ans que je n'ai pas l'impression de travailler mais de vivre de mon hobby et ça c'est de l'or ! Je suis coiffeuse à l'origine et j'ai posés des extensions. Les extensions c'est comme les ongles si on travaille avec de la merde on fait de la merde! Alors quand on demande où on peut trouver des cheveux bon marché fffffffffffffffffff ça m'horripile.

Bon voilà j'ai vidé mon sac, je suis pas méchante du tout, si j'ai blessé certaines personnes je m'en excuse, j'ai déjà eu une prise de bec sur ce forum à cause de la façon dont mes propos étaient interprétés, même mes enfants que j'adorent me disent que je parles parfois agressivement alors que pour moi c'est tout à fait normal !

Voilà il est 1h48' je vais essayer de dormir le coeur un peu plus léger ! :ange:
Bonjour Mylène
Ton message ne sera pas supprimé et je te répond
au début , tu dis :

Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, ce forum est pourri par des questions (qu'il faut une demi heure pour décoder) les pros n'ont plus envie de répondre à des filles qui veulent tout pour rien, sans suivre de formations, qui travaillent en noir et qui en plus ternissent la profession parce que elles massacrent les clientes !
Rien ne t'oblige à essayer de décoder des questions que tu comprends pas ou que tu n'as pas envie de répondre , tout simplement
quand tu parles des "pros " qui ne veulent plus aider des personnes qui ternissent la profession , le souci c'est que tu "juges" trop vite ,
un nouveau membre qui pose des questions , pour toi , obligatoirement c'est quelqu'un qui va bosser au noir , qui massacrent les clientes etc...
Sur ce post même , tu n'as pas vraiment compris la question de ce membre

Et quand je prends le temps de répondre je me fais insulter. Mais évidement c'est plus facile de répondre en disant "Ma belle, comme c'est joli ce que tu fais, c'est propre, c'est net" mais je ne suis pas hypocrite et je dis cash ce que je pense et ça ........ça passe pas ! Au début je venais pour encore apprendre des choses, mais là comme les vraies pros ne viennent plus ( sauf pour faire leurs pub), plus d'intérêts ! Il y en a encore une aujourd'hui qui demande pour partager un pot de gel de 8 gr avec quelqu'un parce que ça coûte trop cher !!!! Noooon mais oh !!!!
Quand il y a "insultes " envers un membre , on sanctionne
encore faut il qu'on soit au courant ,
si tu me retrouves le post là ou tu te fais insulter , nous ferons le nécessaire
Y'a pas besoin d'être hypocrite quand on dit les choses , seulement une manière de le dire
si le sujet t'énerve ou que t'arrives pas à décoder la question
pourquoi répondre ?


parlons des "vraies pros" , excuse moi mais ces membres ont certainement beaucoup de travail et peu ou moins de temps pour venir sur le forum
rien d'anormal pour moi et puis si on va par là , nous avons encore des GRANDES pros sur le forum qui partagent , aident et qui prennent un peu de leur temps pour renseigner ,
je peux te faire une liste et tu verras qu'on en a beaucoup qui sont encore très actives sur le forum

Je ne comprend pas que les modérateurs laissent ce forum se dévaloriser comme ça, mais bon c'est leurs problème, pas le mien. Et ce post va sans doute être supprimé comme le précédent !
Faut comprendre que les modératrices ont aussi un règlement à respecter ,
qu'on a pas toutes les fonctions comme l'administrateur (qui est peu présent sur le forum)
et que par rapport à certaines situations , il est préférable que ce soit l'admi qui s'en occupe, il y a beaucoup de posts "nettoyés " ou supprimés
mais çà vous ne le voyez pas donc non on ne laisse pas le forum se dévaloriser
Bon voilà j'ai vidé mon sac, je suis pas méchante du tout, si j'ai blessé certaines personnes je m'en excuse, j'ai déjà eu une prise de bec sur ce forum à cause de la façon dont mes propos étaient interprétés, même mes enfants que j'adorent me disent que je parles parfois agressivement alors que pour moi c'est tout à fait normal !

Voilà il est 1h48' je vais essayer de dormir le coeur un peu plus léger ! :ange:

Si cela t'a permis de vider ton sac , tant mieux
moi je suis pour le "dialogue" , quand y'a un truc qui va pas
on en parle
je suis certaine que tu n'es pas méchante Mylène
juste revoir ta façon quand tu t'adresses aux membres


si y'a un truc qui t'énerve ou autre , n'hésites pas à contacter les modos par mp
on en parlera , çà évite les prises de têtes sur le forum
et si tu as d'autres questions ...je t'écoute


sur ce , bonne journée à tout le monde;)

Isa
 
Dernière édition:
Haut