Recherche d'une technicienne pour un échange de service en extension de cil

rdebeaute

Membre Actif
Bonjour à toutes !

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster mais voilà, je suis à la recherche d'une technicienne en extension de cil qui serait prête à faire un échange de service. Je pose moi-même des extensions et rien de tel que de porter ses propre prestations !


Dans ma région pas vraiment de personne qualifiée, je suis assez exigeante... donc voilà, si vous êtes intéressées ou que vous connaissez quelqu"un, faites moi signe !

merci
 
Idéalement sur Namur ou Liège, je suis de cette région là. Malheureusement je n'ai pas de photos à ma disposition car j'ai toujours travaillé en institut et les photos y sont restées. Je reprend depuis peu à mi temps pour mon compte et je dois avouer que j'ai zapper de prendre les premières que j'ai eu ! j'essaye d'en faire vite pour te montrer aussi mon travail.

Ps: ton travail est SU-PER-BE !!
 
Oooh, merci ! Moi honnêtement je ne pourrais pas me déplacer jusque Namur et Liège, j'ai un petit loup d'un an et j'attends déjà le deuxième et surtout, je n'ai pas de voiture. Mais si à l'occasion tu as quelque chose à faire à Bruxelles ;)
 
Toutes mes félicitations à toi ! Je comprend que ça n'est pas évident avec un petit bout et un autre et demi ;-)

Je dois avouer que je ne sais pas si je suis à la hauteur de ton travail même !! j'ai eu une formation de base me*****dique ! et j'ai essayer de m'améliorer en étant pour l'instant assez autodidacte. Enfin, tu en jugeras par toi même quand je t'aurai montrer mon travail.

J'ai vu que tu pratiquais du 4D (et du 3D), je peux te demander où as tu appris cette technique ? par quelle formatrice ? Ca m'intéresse.

Et promis, dès que je fais un saut sur Bruxelles, je n'hésiterai certainement pas. j'y ai travaillé quelques années, donc moi ça ne me fait pas peur ! hihii..
 
La 4D, j'ai appris par moi-même, je suis encore en train de m'améliorer, c'est plus lent quand on doit tout découvrir, tester pour trouver le bon matériel et tout mais je ne désespère pas lol Sinon je pense que la formatrice la plus proche se trouve à Londres mais elles voyage beaucoup.

Dommage pour la mauvaise formation, moi aussi j'ai eu le blague... J'avais même pas vu les différentes courbes de cils, les diamètres... Oo'
 
Bonjour, ça consiste en quoi la 4D? 4 extensions sur 1 cil??? extensions extra légères j'imagine?
 
j'ai eu pareil que toi solune... moi c'est à peine si elle faisait attention de bien séparer les cils, quand deux se collait ensemble elle disait que ça n'était pas trop grave...

Comme tu dis, ça prend du temps d'apprendre par soi-même et surtout pour faire d bon boulot même de cette manière, il faut être passionnée par le travail bien fait ! J'ai eu également le cas quand je me suis formée (dans le privé) en esthétique, j'ai été très autodidacte et aujourd'hui je pense avoir bien évoluée dans mon métier. Mais tout ça ne vient pas comme par magie.

Le 4D ou 3D m'interesse, les techniciennes dans ma région ou aux alentours ne pratiquent pas cette méthode ! On se contente en général de logueur ou de diamètre énorme qui, comme tu le sais, ne sont pas l'idéal pour tous types de base ciliaire... c'est à un peu du n'importe quoi à vrai dire! Au visuel les clientes sont contente car elles voient une grosse différence mais après bjr les dégâts!
 
CArel, en très résumé, c'est ça, et bien sûr ça se fait avec des extensions super légères sinon c'est la cata ;)

Rdebeaute, en effet, très peu de gens qui pratiquent la 4D, vu qu'il n'y a pas de formations en Belgique et que ce n'est pas une technique facile, donc seulement "accessible" aux techniciennes déjà expérimentées.

Mais j'imagine que ça viendra dans les prochaines années, il n'y a pas de raison ^^
 
Oui je suppose aussi ! En espérant qu'il n'y ai pas trop du n'importe quoi et de catastrophe.

De toute façon, si la technique est un peu plus "fastidieuse" beaucoup laisseront tomber, c'est sûr !
Cmt t'ais-tu renseigner sur la technique exacte ? car j'ai fais une petite recherche et je n'ai rien trouvé à ce sujet !
 
la pose est beaucoup plus légère mais beaucoup plus volumineuse aussi qu'une pose normale. On arrive mieux à respecter la nature du cil car le poid de l'extension est modifié (on sera sur du 0.7 au lieu du 0.20 voir 0.25 en diamètre par exemple)

Si je ne me trompe pas... Solune, saura mieux y répondre que moi car elle le pratique, moi pas encore :)
 
Haut