Recherche d'une technicienne pour un échange de service en extension de cil

rdebeaute

Membre Actif
Bonjour à toutes !

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster mais voilà, je suis à la recherche d'une technicienne en extension de cil qui serait prête à faire un échange de service. Je pose moi-même des extensions et rien de tel que de porter ses propre prestations !


Dans ma région pas vraiment de personne qualifiée, je suis assez exigeante... donc voilà, si vous êtes intéressées ou que vous connaissez quelqu"un, faites moi signe !

merci
 
Idéalement sur Namur ou Liège, je suis de cette région là. Malheureusement je n'ai pas de photos à ma disposition car j'ai toujours travaillé en institut et les photos y sont restées. Je reprend depuis peu à mi temps pour mon compte et je dois avouer que j'ai zapper de prendre les premières que j'ai eu ! j'essaye d'en faire vite pour te montrer aussi mon travail.

Ps: ton travail est SU-PER-BE !!
 
Oooh, merci ! Moi honnêtement je ne pourrais pas me déplacer jusque Namur et Liège, j'ai un petit loup d'un an et j'attends déjà le deuxième et surtout, je n'ai pas de voiture. Mais si à l'occasion tu as quelque chose à faire à Bruxelles ;)
 
Toutes mes félicitations à toi ! Je comprend que ça n'est pas évident avec un petit bout et un autre et demi ;-)

Je dois avouer que je ne sais pas si je suis à la hauteur de ton travail même !! j'ai eu une formation de base me*****dique ! et j'ai essayer de m'améliorer en étant pour l'instant assez autodidacte. Enfin, tu en jugeras par toi même quand je t'aurai montrer mon travail.

J'ai vu que tu pratiquais du 4D (et du 3D), je peux te demander où as tu appris cette technique ? par quelle formatrice ? Ca m'intéresse.

Et promis, dès que je fais un saut sur Bruxelles, je n'hésiterai certainement pas. j'y ai travaillé quelques années, donc moi ça ne me fait pas peur ! hihii..