Recherche employeur pour une seconde année en bp

nissouille

Membre récent
Bonjour je cherche un employeur pour une deuxième année de brevet professionnel en esthétique en alternance . Merci
 
regarde a Yves rocher il recrute souvent !
 
Merci c'est déjà fait mais maintenant je cherche pour un an ou deux ans .
 
Bonsoir. J'ai un entretien et un essai pour un BP dans un body minute demain. J'aimerai savoir en quoi consiste l'essai ? une épilation, un sv ?
 
bonsoir. tu as un entretien ou dans le body minute? c sur les epiles ils veulent que tu soi logique dan les epiles tu commence par sourcil pui levre pui aisel pui mallot pui jambe talc les zone tu mes du lait o devan des demi jambe pui tu fai retourber la persone et tu fai lariere...
 
desinfecter les main avan de fair le visage pui d ktu touche ala poubel tu redesinfecter un conseil laisse la poubel ouverte c plus simple
 
Merci pour vos réponses ;) J'avoue que je stresse un peu car je passe mon CAP le 24 juin, et je suis par correspondance, je sais très bien que certains employeurs n'aiment pas ça du tout --'
 
D'accord encore merci ;) J'avais déjà eu un premier entretien dans un Esthétic center mais je n'avais pas été prise à cause du CAP par correspondance. Soit disant que je ne pouvais pas avoir assez de pratique donc bon maintenant je suis moins confiante --'
 

Ca peut vous intéresser:

Haut