Montpellier-Languedoc-Roussillon Recherche formation extension de cils sur Montpellier

mimisxm

Membre récent
Recherche un centre de formation ou une formatrice sérieuse sur Montpellier!!
Merci pour vos prochaines réponses:)
 
tu as stillet académie à la grande motte par polyanychka et PBI par nails by nita tu n as plus qu'à comparer les galeries pour voir quel style tu préfères :)
 
tu as stillet académie à la grande motte par polyanychka et PBI par nails by nita tu n as plus qu'à comparer les galeries pour voir quel style tu préfères :)

Merci j'ai vu pour PBI beau boulot mais il me semble que ça se passe sur Perpignan.. je vais regarder stillet académie de suite!!
 
mimisxm a dit:
Merci j'ai vu pour PBI beau boulot mais il me semble que ça se passe sur Perpignan.. je vais regarder stillet académie de suite!!

non c est aussi à mauguio. chez poly c est bien aussi c est la que j ai fais les formations
 
Bonjour,

Nous pouvons nous déplacer jusque Montpellier, n'hésitez pas à nous envoyer votre adresse mail pour recevoir un mail d'informations complet avec des liens de photos de stagiaires et de la formatrice, et des témoignages d'anciennes stagiaires.

Bien cordialement.

Joséphine
 
Bonjour,

Nous pouvons nous déplacer jusque Montpellier, n'hésitez pas à nous envoyer votre adresse mail pour recevoir un mail d'informations complet avec des liens de photos de stagiaires et de la formatrice, et des témoignages d'anciennes stagiaires.

Bien cordialement.

Joséphine
Si je puis me permettre tu peux y aller les yeux fermés. Joséphine est une pro en la matière! !!!
 
Ça fait tjs plaisir en tout cas <3
En ce moment je suis sur Lyon et on avait le soleil sur la route hier dans le sud puis une pluie de malade en roulant vres le nord, lol, vivement l'été, gros bisous du soleil quand même <3
 
Haut