recherche formation extensions de cils

kolyne59

Nouveau Membre
Bonjour a tous je recherche une formation d'extensions de cils, j'aimerais me former en prothésiste ongulaire, extensions de cils et peut etre par la suite maquillage permanent!! faites moi part de vos expérience! je recherche une formation avec facilité de paiment vers la region nord !! merci a tous!!
 
Re : recherche formation extensions de cils

salut, j'ai fais ma formation avec xtremelashes, sur Paris, mais je ils ce déplacent aussi, ils sont super, très pro, tu repars en sachant réellement poser des extensions contrairement à certains autres. J'en parle en connaissance de cause, j'ai fais plusieures formations avant de trouver de vrais pros. Appelle les au 0 977 190 440 ou contact@xtremelashes.fr tu verras, ils sont vraiment très bien
 
Re : recherche formation extensions de cils

est-ce qu'ils ont des facilités de paiment ? Cordialement
 
Re : recherche formation extensions de cils

oui, excuse moi, j'ai oubliée de le mettre, tu peux payer en 10 fois sans frais
 
Re : recherche formation extensions de cils

j'ai plus le prix exact en tête, mais contact les, c'est encore le mieux. Surtout que parfois il y a des offres promotionnelles alors c'est mieux de voir avec eux directement. Ils ont ont aussi plusieurs formules sur 1 à 4 jours de formation. Je me souviens que le kit de pose pour environs 300 poses avec tout le matériel nécessaire est à 599 € HT.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut