Paris - Ile De France Recherche formation Manucure, vernis semi-permanent

niawe

LA COULEUR EN TETE
Bonjour, je suis à la recherche d'une formation à moindre coût sur UNIQUEMENT la manucurie et éventuellement la pose de vernis semi-permanent dans le 77 Meaux-Marne la Vallée-Bussy.

Toutes les formations trouvées sur le forum sont pour des PO. Ce n'est pas ce que je veux faire.
Je suis coiffeuse à domicile, et ma clientèle me demande de leur faire les ongles et pose de vernis pendant les temps de pose. Je voudrais donc apprendre à BIEN faire les choses.
Mais étant auto-entrepreuse, je n'ais pas beaucoup de moyen financier. Si vous avez des adresses...........Je suis preneuse.

>Merci à toutes.
Niawe
 
niawe a dit:
Bonjour, je suis à la recherche d'une formation à moindre coût sur UNIQUEMENT la manucurie et éventuellement la pose de vernis semi-permanent dans le 77 Meaux-Marne la Vallée-Bussy.

Toutes les formations trouvées sur le forum sont pour des PO. Ce n'est pas ce que je veux faire.
Je suis coiffeuse à domicile, et ma clientèle me demande de leur faire les ongles et pose de vernis pendant les temps de pose. Je voudrais donc apprendre à BIEN faire les choses.
Mais étant auto-entrepreuse, je n'ais pas beaucoup de moyen financier. Si vous avez des adresses...........Je suis preneuse.

>Merci à toutes.
Niawe

Pour la manucure ( pose de vernis classique) il faut avoir le CAP esthetique obligatoirement pour les vernis permanent tu na pas besoin detre estheticienne donc si tu veut faire du vernis classique tu doit passer ton cap esthetique voila
 
Merci pour l'info, je ne savais pas.
Donc je vaut mieux que je fasse une formation PO pour faire la pose de vernis permanent? et tant pis pour la manucure.
Merci
 
niawe a dit:
Merci pour l'info, je ne savais pas.
Donc je vaut mieux que je fasse une formation PO pour faire la pose de vernis permanent? et tant pis pour la manucure.
Merci

Exactement meme si la formation nest pas obligatoire elle est conseiller
Bon courage a toi
 
ne fait pas de manucure sinon tu risques d'avoir des ennuis avec la justice tout fini par se savoir et un institut ou une esthéticienne à domicile peut portée plainte contre toi si tu fais leur boulot et elles auront raison tu n'aimerais pas qu'une esthéticienne fasse une couleur??? pourtant c'est facile il suffit d'acheter les couleurs et les poser lol
 
En effet seules les esthéticiennes ont le droit de proposer la prestation "manucure"
Il te faut donc au moins un CAP esthétique/cosmétique.

Sinon pour la pose de VP tu peux suivre une formation de PO voire une formation de VP uniquement!

N'hésite pas à nous me contacter pour plus d'information
Bonne continuation
Stéphanie
 
Bonjour, je suis à la recherche d'une formation à moindre coût sur UNIQUEMENT la manucurie et éventuellement la pose de vernis semi-permanent dans le 77 Meaux-Marne la Vallée-Bussy.

Toutes les formations trouvées sur le forum sont pour des PO. Ce n'est pas ce que je veux faire.
Je suis coiffeuse à domicile, et ma clientèle me demande de leur faire les ongles et pose de vernis pendant les temps de pose. Je voudrais donc apprendre à BIEN faire les choses.
Mais étant auto-entrepreuse, je n'ais pas beaucoup de moyen financier. Si vous avez des adresses...........Je suis preneuse.

>Merci à toutes.
Niawe
bonjour je suis formatrice en vernis permanent en institut ou a domicile .
N'hesitez pas a me contacter
a bientot
 
Haut