Amiens-Picardie RECHERCHE FORMATION P.O à mon domicile ou en institut

vero80

Membre récent
Je recherche une formation pour devenir prothésiste ongulaire en plus de mon activité de coiffure cependant je ne sais pas trop où aller.. je cherche en institut ou à mon domicile .. que me conseillez vous?
 
bonsoir je me deplace a domicile pour des formation individuel , sous condition contacte si interaisse merci
 
Véro 80 je viens de finir une formation et je te conseille sans hésitation de la faire avec beauty ongles!!!!la formatrice véronique se déplace à domicile ou ds son centre (moi je l'ai faites à
domicile et j'habite à 30km d'amiens),elle est calme,patiente et transmet son savoir et son amour du travail bien fait!!!!!!;) n'hésite pas.....
 
Je recherche moi aussi un centre de formation pour PO, mais il y en a tellement qu'on si perd. De plus, tous les avis disent du bien et son contraire sur tous les centres !!! Aïe aïe aïe, c'est dur !
 
bonjour merci les filles de votre petit message ,
le mieux est de deja contacte le centre de formation pour avoir deja un petit aperçu , le feeling doit passe entre vous , ensuite bien regarde le programme propose et savoir deja se que vous voulez faire et propose par la suite , beaucoup de centre ne travaille pas les même méthode , voir aussi le nombre de participante au cession , ne pas se retrouve 10
 
Bonjour les filles,

J'organise des formations sur Amiens (centre ville) avec un maximum de 4 filles pour un meilleur suivi, possibilité de faire votre formation de manière individuelle également.
Bien entendu je reste disponible si vous avez des questions ;)
Sarah

Love-nails-formations
Numéro de déclaration d'activité: 31 59 08258 59
 

Ca peut vous intéresser:

Haut