recherche formation pro

sefora21

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

j'ai envie de devenir maquilleuse pro , et je ne sais quel école choisir.
j'ai entendu parler de l'école make up for ever mais il demande un book artistique comment avoir un book quand on est novice ds ce métier ???
Connaissait vous d'autres école serieuse ?

MERCI
 
Bonjour!
je peux peut-être te renseigner jai moi même fait une formation de maquilleuse pro sur Lyon
à Peyrefitte.
Alors Make up forever elle est très réputer comme école mais c'est la plus chère aussi!
et d'apres ce que j'ai entendu les classes sont un peu surchargé donc à voir!
pour le book je suis pas au courant tu t'es renseigner pr ça? moi on m'avais rien demander au début
c'est pendant ta formation que tu vas créer ton book maquillage pas avant.
sinon en école tu as le conservatoire du maquillage à Paris qui est une bonne école d'apres ce que j'ai entendu dire!

tu es de quelle région?
c'est quoi tes projets pr ce métier? y'a très peu de débouché aussi je sais pas si tu sais ça
enfin on pourra mieux en reparler si tu veux ;)
 
Make Up et itm sont les plus réputées de Paris.
Pas de book mais un dossier béton pour rentrer à la Make Up academy, un dossier avec des maquillages est un gros plus, sachant que les élèves viennent du monde entier faire leur formation la-bas. Sinon ton book est bien réalisé pendant ta formation si tu choisis la plus longue, ils ont un studio.
Et le forum ne sert pas a rien il suffit de chercher les posts qui parlent des formations. :)
 
merci les filles de d'avoir répondu.

j'ai appelé l’école il mon envoyé un dossier d’inscription et mon demande de faire un book artistique.
si je viens vers eux c'est justement pour apprendre donc le book qui me demande m’inquiète un peu.

je suis de paris et j'aimerais m'orienter par la suite a être maquilleuse pour la télé ou les défile
 
le conservatoire du maquillage j'en ai entendu parle mais l’école me dit rien lol .
par contre l'école itm a l'air pas mal aussi j’hésite maintenant
 
Bonjour sefora21, je suis dans le même cas que toi,
je suis actuellement en plein montage de dossier de candidature pour l'Academy MUFE..
Effectivement il faut bien réaliser "un book" artistique à leurs renvoyer. D'après ce que j'ai pu comprendre le book permettrait simplement de voir si tu as déjà quelques base un peu ou pas (en mettant des photos de maquillage que tu as déjà réalisé) ou alors tu peux y mettre des collages, des images "internet" ou des dessins.. Tout simplement pour voir quel est un peu "ton univers", "ta personnalité" voilà ..
J'éspère que ça à pu t'aider un petit peu .. Moi même étant dans la même situation, le book ça n'a pas l'air simple..
Entraidons-nous si cela te dis :)
 
bonjour a toutes,

j'ai envie de devenir maquilleuse pro , et je ne sais quel école choisir.
j'ai entendu parler de l'école make up for ever mais il demande un book artistique comment avoir un book quand on est novice ds ce métier ???
Connaissait vous d'autres école serieuse ?

MERCI
coucou les filles

je suis aussi en pleine recherche d'une école de maquillage de qualité j'ai fait le tour des forums sites internet me suis même déplacé pour voir les locaux et celle qui retient toute mon attention est l'école de maquillage avant scène je devrais pas tarder a finaliser mon inscription formation de 10 mois pour septembre prochain je vous la conseille fortement et énormément http://www.avantscene-maquillage.fr

j'espère que vous aussi vous trouverez l'ecole de vos reves
 
c'est vrai que je parcours ce forum depuis quelques temps et pour avoir des réponses à des questions concrètes et bien pas évident...... De mon côté je souhaite complètement changer d'orientation mais j'ai le handicap de l'âge.... ok je fais 15 ans de moins d'après les flatteurs mais quand même... y a t il encore une place pour les "mamies" ..??? rire
 
Découvrez notre formation de MAQUILLAGE !
Notre centre de Formation Paris, Autrement Belle vous propose une Formation Professionnelle complète vous permettant de pouvoir travailler dans des univers différents .
La Formation s’adresse à des personnes qui désirent rebondir dans leur vie professionnelle en se mettant à leur compte (indépendant à domicile), salarié ou intermittent du spectacle.
Ou Esthéticiennes et Coiffeuses à qui nous proposons d’ajouter d’autres cordes à votre arc. Cherchant une qualification supplémentaire pour augmenter le chiffre d'affaires en offrant de nouveaux services.
Nous proposons une Formations Courtes de 2 semaines s’adressant à toutes personne souhaitant acquérir les techniques de base du maquillage.

Vous avez produits, matériels à disposition pendant la formation, un Kits de démarrage offert à chaque formation, un suivi professionnel vous est propose gratuitement en fin de formation, afin de vous guider dans vos démarches.

En fonction de votre situation, différent financement possible, nous avons également, un partenaire financier, avec qui vous pourrez avoir un différé d'1 an

Nous contacter au: 01.44.79.01.34/09.50.98.82.39
Nos Sites : www.autrement-belle.com / http://www.autrement-belle.fr
Facebook:https://www.facebook.com/paula.decarvalho.3511
 

Ca peut vous intéresser:

Haut