Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

Madem0izelle

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai fait une demande ede formation dans un autre topic dans le 80 mais aucunes réponses vraiment interéssantes malheureusement, je tente alors ma chance à savoir si il y'aurai une formation pas trop chère mais vraiment bien dans le 77 si possible près de coulommiers 77120..

Merci de votre attention.
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

Le mieux c'est que tu descendes sur paris a ce moment là...
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

oui sur ^paris , ou je propose aussi des formation a domicile voir mon site
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

il y a l'école esthétique vocation à Serris val d'europe 77.
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

il y a une école à montreau je cherche le numéro et je te l'envoie
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

Merci les filles c'est gentil,
j'attends vos réponses avec impatience et au niveau des tarifs pour l'école sur serris c'est combien sinon ?
Merci des renseignement
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

les 4 semaines c'est 1500 ttc, tu apprends la méthode gel main et pied.
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

non, la journée est à 90€ mais ce n'est pas à faire,c'est que des trucs basiques:coller un strass,stickers,konad,dessin simple au liner,paillettes, bref des trucs que tu apprends ici ou sur le blog de Tartofraise ou sur youtube.
les formatrices sont super et à l'écoute le seul bémol c'est qu'ils ne forment pas à la résine, n'utilisent pas gel masque, ne forment pas aux chablons, et plein de petit détail qu'il faut apprendre. moi j'ai appris grâce à ce forum mais je me suis aperçu que la formation n'était pas complète.

donc j'te dirais vas y si tu peux pas aller plus loin mais si tu peux facilement te déplacer cherche une formation gel,résine,gel mask,chablons,...
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

bah j'veux pas user de l'argent à rien en même temps loool mais ici c'est pas forcément le top non plus sa apprends mais rien ne vaux une personne qui t'apprends face à face...
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

c'est pas que c'est pas le top, elles sont très bien et forment très bien mais c'est qu'il manque des éléments à leur formation.
compare les prix et ensuite fais ton choix selon ton budget et ton périmètre.
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

Mon budjet est pas top et mon périmètre restraint j'ai que 20 ans donc normalement pas de soucis pour bouoger mais j'ai ma princesse de 1 an donc c'est chauuud pour me déplacer autre par..
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

regarde sur le forum s'il n'y a pas des formatrices sur Paris.
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

J'avoue merciii Iris77 j''suis paumée la mais j'vais faire le triiie
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras,ensuite contacte la personne. ce n'est pas la peine d'ouvrir un post s'il y en a déjà.
 
Re : Recherche formation prothésiste ongulaire près de coulommiers (77)

coucou miss, je donne une formation à l'isle-adam, le 30septembre, 1 et 2 octobre, si ça t'intéresse tu peux te joindre à nous, il faudrait juste se déplacer, sinon, les 3jours coûtent 400 euros, et tout le matériel sera à disposition (sous réserve d'acceptation de la miss qui a réservé en premier)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut