Recherche formation

alexnana

Membre récent
Salut a toutes,

Je recherche une formation extension cheveux,
j'aimerai qu'on me renseigne sur des organismes de formation (Aquitaine de préférence), si vous connaissez des sites où je peux me renseigner et sur la formation en elle meme...

Merci de m'aider car c'est pas très connu ici
 
Re : Recherche formation

Personne pour me renseigner??
 
Re : Recherche formation

désolé je ne sais pas du tout ou il y en a.
 
Re : Recherche formation

sur le site de Kim non ? lissagebeauté.. elle fait des formations, mais étant de Belgique je ne sais pas si vous êtes proches ou pas ...

Et en Belgique, y a des formations pour les extensions ?

vais pas polluer ton post, vais créer un autre lolll

Bizz
 
Re : Recherche formation

sur le site de Kim non ? lissagebeauté.. elle fait des formations, mais étant de Belgique je ne sais pas si vous êtes proches ou pas ...

Et en Belgique, y a des formations pour les extensions ?

vais pas polluer ton post, vais créer un autre lolll

Bizz

ah je n'ai pas trouvé mais je lui avait envoyé un MP dans l'aprem j'attend sa réponse!!
Merci lol tu le pourri pas il n'y a pas beaucoup de réponses!!
 
Re : Recherche formation

pour toutes les 2
IL y a topnail.fr (c est de la que je sors,lol)

elles se déplacent en belgique et france
 
Re : Recherche formation

ha non rien recu!!faut dire que ma boite est casi pleine!!faut que je suprime!!mais comment faire??

ah nan ce n'est pas toi mais le mien qui n'a pas marcher je ne l'ai pas dans ma boite d'envoi (je pouvais attendre ta réponse lol) et pour supprimé aucune idée^^
 
Re : Recherche formation

Pour supprimer les mp, il faut aller dans sa boite, sélectionner les messages en mettant une croix en face des messages à supprimer ( dans le petit carré de droite) puis aller tout en bas et là il y a "déplacer vers" avec un menu déroulant : choisir "supprimer" dans le menu déroulant ...

Ca devrait marcher si vous avez compris ce que je voulais dire lolll ;o)))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut