Lyon-Rhône-Alpes Recherche formation...

Salon d'hiver

Nouveau Membre
Tous d'abord, bonsoir à toutes...

Je suis une accro du blog mais je n'ose pas toujours répondre et échanger avec vous. Alors ce soir je me lâche, j'ai besoin de vous. Je m'excuse aussi par avance si les questions à mes réponses existe quelques parts, ailleurs...

Petite présentation :
Je suis coiffeuse de métier, travail pour le moment à domicile mais bientôt (octobre-novembre) je vais ouvrir mon salon et je souhaiterais devenir PO car je suis une fana de vernis et me suis rendu compte que cela me passionnais ( je parle de vernis permanent à mon homme le soir quand je dors !!!).

Brefff.. Je suis donc à la recherche d'une bonne formation, connaissez vous de bonne adresse en Savoie, Haute-Savoie ?
Autrement je peux monter à la capitale !! Que pensez-vous de la formation American Nails ??
J'ai commencée mon entraînement sur mes amies avec les vernis permanents, le protocole est il me semble très facile.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
 
Salon d'hiver a dit:
Tous d'abord, bonsoir à toutes...

Je suis une accro du blog mais je n'ose pas toujours répondre et échanger avec vous. Alors ce soir je me lâche, j'ai besoin de vous. Je m'excuse aussi par avance si les questions à mes réponses existe quelques parts, ailleurs...

Petite présentation :
Je suis coiffeuse de métier, travail pour le moment à domicile mais bientôt (octobre-novembre) je vais ouvrir mon salon et je souhaiterais devenir PO car je suis une fana de vernis et me suis rendu compte que cela me passionnais ( je parle de vernis permanent à mon homme le soir quand je dors !!!).

Brefff.. Je suis donc à la recherche d'une bonne formation, connaissez vous de bonne adresse en Savoie, Haute-Savoie ?
Autrement je peux monter à la capitale !! Que pensez-vous de la formation American Nails ??
J'ai commencée mon entraînement sur mes amies avec les vernis permanents, le protocole est il me semble très facile.