Lyon-Rhône-Alpes Recherche formation...

Salon d'hiver

Nouveau Membre
Tous d'abord, bonsoir à toutes...

Je suis une accro du blog mais je n'ose pas toujours répondre et échanger avec vous. Alors ce soir je me lâche, j'ai besoin de vous. Je m'excuse aussi par avance si les questions à mes réponses existe quelques parts, ailleurs...

Petite présentation :
Je suis coiffeuse de métier, travail pour le moment à domicile mais bientôt (octobre-novembre) je vais ouvrir mon salon et je souhaiterais devenir PO car je suis une fana de vernis et me suis rendu compte que cela me passionnais ( je parle de vernis permanent à mon homme le soir quand je dors !!!).

Brefff.. Je suis donc à la recherche d'une bonne formation, connaissez vous de bonne adresse en Savoie, Haute-Savoie ?
Autrement je peux monter à la capitale !! Que pensez-vous de la formation American Nails ??
J'ai commencée mon entraînement sur mes amies avec les vernis permanents, le protocole est il me semble très facile.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
 
Salon d'hiver a dit:
Tous d'abord, bonsoir à toutes...

Je suis une accro du blog mais je n'ose pas toujours répondre et échanger avec vous. Alors ce soir je me lâche, j'ai besoin de vous. Je m'excuse aussi par avance si les questions à mes réponses existe quelques parts, ailleurs...

Petite présentation :
Je suis coiffeuse de métier, travail pour le moment à domicile mais bientôt (octobre-novembre) je vais ouvrir mon salon et je souhaiterais devenir PO car je suis une fana de vernis et me suis rendu compte que cela me passionnais ( je parle de vernis permanent à mon homme le soir quand je dors !!!).

Brefff.. Je suis donc à la recherche d'une bonne formation, connaissez vous de bonne adresse en Savoie, Haute-Savoie ?
Autrement je peux monter à la capitale !! Que pensez-vous de la formation American Nails ??
J'ai commencée mon entraînement sur mes amies avec les vernis permanents, le protocole est il me semble très facile.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
 
Salon d'hiver a dit:
Tous d'abord, bonsoir à toutes...

Je suis une accro du blog mais je n'ose pas toujours répondre et échanger avec vous. Alors ce soir je me lâche, j'ai besoin de vous. Je m'excuse aussi par avance si les questions à mes réponses existe quelques parts, ailleurs...

Petite présentation :
Je suis coiffeuse de métier, travail pour le moment à domicile mais bientôt (octobre-novembre) je vais ouvrir mon salon et je souhaiterais devenir PO car je suis une fana de vernis et me suis rendu compte que cela me passionnais ( je parle de vernis permanent à mon homme le soir quand je dors !!!).

Brefff.. Je suis donc à la recherche d'une bonne formation, connaissez vous de bonne adresse en Savoie, Haute-Savoie ?
Autrement je peux monter à la capitale !! Que pensez-vous de la formation American Nails ??
J'ai commencée mon entraînement sur mes amies avec les vernis permanents, le protocole est il me semble très facile.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
 
bonjour,
je suis formateur distributeur de la marque magnetic pour la haute savoie, je suis à votre disposition pour toutes questions, voici le lien vers mon blog pour voir mon travail :http://stephanail.blog4ever.com/ , voous pouvez aussi me retrouver sur facebook sous : stépha'nail formatrice magnetic
à bientôt bonne journée
 
74fifi a dit:
bonjour,
je suis formateur distributeur de la marque magnetic pour la haute savoie, je suis à votre disposition pour toutes questions, voici le lien vers mon blog pour voir mon travail :http://stephanail.blog4ever.com/ , voous pouvez aussi me retrouver sur facebook sous : stépha'nail formatrice magnetic
à bientôt bonne journée

Merci Stéphanie, mais je peux me loger à Annecy et Passy ça fait un peu loin...
 
une formation de suite pour ensuite proposer ce service en novembre.... va bien falloir prévenir tout le monde que tu débutes avec tout ce que ça engendre....

es-tu sûre de pouvoir gérer la coiffure, les ongles + l'administratif que demande une boutique ?
 
Que pensez-vous du stage intens'nail sur 10jours ?

10 jours c'est bien mais il serait préférable de prendre contact avec sobernails ( elle est sur le fofo) , elle pourra mieux te conseiller en fonction de toi et de ton budget. Mais , perso, pour les bases 10 jours je trouve ca bien, tu peux vraiment acquérir un max. Par contre , être PO d'ici novembre, c'est chaud je trouve
 
Que pensez-vous du stage intens'nail sur 10jours ?


bonjour:)

merci aux filles qui ont citez mon centre :rougir: ( y a pas de smiley "bisous ",dommage :cry: )

alors Salon d'hiver , l'intens'nails est la formation complète en gel que je propose
des bases au chablon

10 jours c'est le minimum pour faire le tour en gel , ensuite il est évident que vous aurez une période d'entrainement personnel avant de le proposer en clientèle,déjà pour prendre confiance en vous, mais aussi pour être assuré que votre travail tient et que vos retours sur vos remplissages sont positif ( pas de décollements, casse , ect..)
et enfin pour acquérir une dextérité , afin de réaliser une pose dans des "temps " acceptable pour votre cliente et rentable pour vous

dans ce modules vous avez aussi 2 jours consacré au nail art ( peinture fine et 3 D )
vous êtes 2 stagiaires par session, produits mis à disposition pendant votre formation
remise d'une attestation de Formation en fin de session
si vous devez vous loger sur lyon n’hésitez pas à m'en parler j'ai quelques bon plan hébergement

paiement en plusieurs fois par CB possible, et maintenant cette offre s'étend au achat de produits dès 150€ d'achat

en tant que pro , vous pouvez bénéficier de la prise en charge de votre formation + hébergement par le FAF , donc à voir

n'hésitez pas à me contacter par mp pour plus de renseignement

vous pouvez voir le travail des stagiaires sur face book "sober'nails centre " ou ici:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/travail-de-mes-stagiaires-formation-lyon.251609/
 
bonsoir je propose également des formation a domicile en plus de mon centre de formation , je connais très bien la Savoie et haute Savoie pour avoir forme des filles qui sont ici sur se forum et 1 qui est devenu formatrice ya pas très longtemps , je vous laisse regarde mon site internet pour plus de renseignement ou me contacte bonne recherche

CENTRE DE FORMATION AGRÉE AVEC N° DE FORMATEUR
DISTRIBUTEUR ET FORMATEUR DE LA MARQUE KINETICS
 
Bonjour,

Nous serons en nord Isère fin septembre, pour entre autre une formation résine.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.
Bonnes recherches en tout cas et bonne ouverture par la suite!

FBI Institute
Formations Beauté Image
 
recoucou si tu dois aller sur lyon va chez sobernails comme cité plus haut
tu apprendras correctement et professionnellement tout ce dont tu as besoin de savoir
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut