Lyon-Rhône-Alpes Recherche formation...

Bonjour, bonjour et merci à vous toutes pour tous ces messages ...

10jours pour ma part je trouvais ça presque un peu juste, je pense que 15jours/3semaines serait bien mieux.
Sobernails, je vous téléphone des aujourd'hui pour avoir plus de renseignement sur la formation.
Je peux loger sur Annecy, en train sa doit le faire.

Bien évidement les filles, toutes mes clientes sont au courant du faite que je débute et donc qu'il va falloir me laisser du temps, mais elle me soutienne et me pousse à me former ... Que demander de plus ?
D'autre part, toutes mes amies ce sont portée volontaire, c'est parfait pour s'entraîner !!

Et pour ce qui est de gérer je ne me fait pas trop de soucis, je suis coiffeuse depuis 8ans, enfin surtout je n'ai pas d'enfant alors je peux m'engager à 200% dans mon entreprise quitte à travailler 12h par jours..

Pour finir merci pour vos message d'encouragement, ça fait extrêmement plaisir..
Je vous souhaite une très bonne journée.
 
CIL'ONGLE a dit:
recoucou si tu dois aller sur lyon va chez sobernails comme cité plus haut
tu apprendras correctement et professionnellement tout ce dont tu as besoin de savoir
;)

C'est exactement ce que je recherche..... ;)
 
towtue a dit:
les miennes aussi... jusqu'à ce que je leur dise que c'était pas gratuit :eek:

enfin bon... bonne chance à toi

Je ne pense pas les faire payer, car c'est du temps que je leur prend et c'est de l'expérience que j'engendre.
Ça va me coûter un peu, mais il faut savoir faire des sacrifices.

Merci, je te souhaite une bonne journée.
 
ouais et elles ressortent quand même avec une pose...qui ne devrait pas être trop mal vu sobernail et le temps de formation

enfin tu fais ce que tu veux....
 
Moi aussi j'ai travaillé gratuit durant 8 mois, j'estime que ça aussi fait partie de l'investissement de notre formation.