Paris - Ile De France recherche formatrice sur paris

valerie95

Membre Populaire
bonjour je recherche une formatrice sur paris plus precisemen dans le 95 pour une formation en extension de cils jai entendu parler ke certaine personne fon une journee theori dans la fin de journee on fai un modele et le 2eme jour on fai ke d modele voila si ya d formatrice ki son interesser kel me laisse un pti msg mais je voudrai des formatrice serieuse merci
 
Bonjour Je te laisse mon site topesthetikformations.fr
Merci A bientôt.
Pour le programme je l'envoie par mail.
 
tu peux choisir topestetik , c' est une superbe formatrice . Tu peux avoir confiance en elle . Moi j' ai fait mes formations en extension de cils à cils , cheveux et là je viens de faire réhaussement de cils et mascara semi permanent . Se sont de superbe formation .
 
Coucou Topestetik,
J'ai parlé de toi hier au téléphone à une fille intéressée par une formation cils dans mon secteur mais que je ne peux prendre avant septembre....donc elle risque de te contacter de ma part ....
Bisou au passage
 
Coucou Topestetik,
J'ai parlé de toi hier au téléphone à une fille intéressée par une formation cils dans mon secteur mais que je ne peux prendre avant septembre....donc elle risque de te contacter de ma part ....
Bisou au passage
Merci Virginie Tu es un chou. :) bisous!
 
Bonjour, je suis intéressée également je suis de Troyes, et je peux me déplacer par contre j'aimerai me faire financer la formation par Pôle emploi est-ce que vous avez déjà fonctionné avec un financement de ce type pour vos stagiaires et si oui pouvez-vous m'indiquer combien de temps cela prend t-il ? merci par avance
Ludivine
 
Merci Virginie Tu es un chou. :) bisous!
Bonjour, je suis intéressée également je suis de Troyes, et je peux me déplacer par contre j'aimerai me faire financer la formation par Pôle emploi est-ce que vous avez déjà fonctionné avec un financement de ce type pour vos stagiaires et si oui pouvez-vous m'indiquer combien de temps cela prend t-il ? merci par avance
Ludivine
 
Bonjour, je suis intéressée également je suis de Troyes, et je peux me déplacer par contre j'aimerai me faire financer la formation par Pôle emploi est-ce que vous avez déjà fonctionné avec un financement de ce type pour vos stagiaires et si oui pouvez-vous m'indiquer combien de temps cela prend t-il ? merci par avance
Ludivine
c 3semaine avec la creation de ton dossier environ 1semaine pour le faire et kil soi transmi et 2semaine dattente moi elle a ete refuser
bne soiree
 
Merci beaucoup pour les renseignements et si c'est pas indiscret tu sais pourquoi elle a été refusée ?
 
en faite il dise kil n'y a pa de critere speciale( c le financemen individuel) et enfaite si tu a des diplome et ke on peu trouver du travail avec se qu'on a il ne donne pas d'aide va directement a la mission local mais c bcp plu long .... dc o final vo mieu trouver un centre et payer en plusieur fois que dattendre leur aider .....j'ai fai une demande a la mission local il on mi 2mois et a cree un dossier et apres il me disse kil fo attendre la prochaine commision tou les 2 mois je crois dc c t trop long g demander a pole emploi et la g recu ya pa longtp avec un retar biensur ke la formation a ete refusee ... mais bn apres tou depen de ta ville !!! qui tente rien n'as rien ! lol
 
oui c 'est sur lol jte remercie encore c'est vrai si tu as moins de 25 ans c est reorientation mission locale aprezs c vrai c k par k on verra jy v demain merci encore
 
pas de souci bon courage et non il n'y a pa reorientation mission local les aides sont pour les gens e sans diplomes
 
Bonjour Pour pôle emploi c'est du cas par cas. Mais j'ai eu des acceptations. Rares toutefois.
Tu peux aussi bénéficier de facilités de paiement comme l'a suggérer valerie95.
 
Bonjour, alors Pôle emploi c'est réglé pour moi lol ils ne financent pas car comme je suis auto entrepreneur ils disent qu'il y a d'autres financeurs pour ça donc je vais voir avec la cma j'attends quand même votre devis pour monter un dossier fafcea merci pour vos renseignements
 
Bonjour, alors Pôle emploi c'est réglé pour moi lol ils ne financent pas car comme je suis auto entrepreneur ils disent qu'il y a d'autres financeurs pour ça donc je vais voir avec la cma j'attends quand même votre devis pour monter un dossier fafcea merci pour vos renseignements
ah ba o moin vs navez pa perdu de tps ! lol
 
Bonjour Je te laisse mon site topesthetikformations.fr
Merci A bientôt.
Pour le programme je l'envoie par mail.
Bonjour, je recherche une formation d extension de cils sur Paris pour le mois d août, j ai entendu bien bien de topesthetik. J aimerai savoir combien coûte une formation complète et si on nous fournissait un kit ? Merci de répondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut