Recherche infos sur le travail d'esthéticienne à domicile

Miss Toune

Membre récent
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je suis en création d'entreprise et je suis à la recherche d'infos pratiques sur le travail d'esthéticienne à domicile.
Je cherche donc des estheticiennes qui travaillent à domicile et qui accepteraient de répondre à une dizaine de questions :
Allez je me lance
combien de clientes avez vous en moyenne en matinée?
combien en après midi?
Et combien en soirée (après 18h)?
En moyenne quel est votre temps de déplacement?
Avez vous un coût minimum/prestation pour un déplacement?
Quelles sont les prestations les plus demandées?
Quel est votre C.A?
Pour quel votre salaire net?


Merci d'avance :cool:
 
Re : Recherche infos sur le travail d'esthéticienne à domicile

est que tu sais s'il faut le bp pour travailler a domicile?
merci
 
Re : Recherche infos sur le travail d'esthéticienne à domicile

non cap suffit pour estheticienne a dom
 
Re : Recherche infos sur le travail d'esthéticienne à domicile

Oui le CAP suffit pour travailler à domicile
 
Re : Recherche infos sur le travail d'esthéticienne à domicile

:comando::comando:En fait pas trop de réponse à suivre :)
 
Re : Recherche infos sur le travail d'esthéticienne à domicile

coucou,

pour répondre à tes questions, il faudrait déjà savoir si tu es en ville ou à la campagne, si tu recherches ces infos pour la première année de démarrage (plan de financement?) ou en général?

il vaudrait mieux calculer à la semaine et au mois:
par exempe, tu n'auras pas tous les jours des épilations, soins visage, mancures, etc, il faut établir une moyenne et un panier moyen par cliente
aussi: quelles prestations comptes-tu proposer à part l'esthétique générale? la pose d'ongles? autre?
 
Re : Recherche infos sur le travail d'esthéticienne à domicile

coucou,

pour répondre à tes questions, il faudrait déjà savoir si tu es en ville ou à la campagne, si tu recherches ces infos pour la première année de démarrage (plan de financement?) ou en général?

il vaudrait mieux calculer à la semaine et au mois:
par exempe, tu n'auras pas tous les jours des épilations, soins visage, mancures, etc, il faut établir une moyenne et un panier moyen par cliente
aussi: quelles prestations comptes-tu proposer à part l'esthétique générale? la pose d'ongles? autre?

Hello,
En fait, je suis accompagnée par une structure et on met en place un plan de financement. J'avais juste besoin de réponses d'esthéticiennes déjà en activité...
 
Re : Recherche infos sur le travail d'esthéticienne à domicile

Hello,
En fait, je suis accompagnée par une structure et on met en place un plan de financement. J'avais juste besoin de réponses d'esthéticiennes déjà en activité...

ces critères là sont très importants pour te faire une idée de ce que cela représente, par exemple, ton entreprie sera viable à partir d'un certain chiffre d'affaire qui sera différent suivant ces critères et aussi suivant si tu es en auto entreprise ou micro ou autre, une esthéticienne par exemple qui gagnera 150 euros de CA par jour (c'est un exemple) peut être viable si elle est en aut entrepreneur, qu'elle n'a pas beaucoup de charges et qu'elle bénéficie de l'accre, à contario, une autre esthé dans une situation différente devra générer un CA plus important, donc les infos que tu recevra ne te servirons pas vu que tu seras certainement dans une situation différente avec des charges différentes
je pense que pour avoir une idée de ton CA, il faut que tu prenne en compte tous ces critères et que tu fasse toi même une estimation par rapport à tous les éléments et aussi par rapport à ce que tu veux tirer comme bénéfice

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut