Recherche institut pour Brevet Professionnel dans le 30, 34 ou le 13.

Elisa30

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis actuellement en CAP Esthétique Cosmétique au lycée Henri Leroy à Port st Louis, je suis à la recherche d'un Brevet Professionnel en apprentissage, comme j'ai préciser dans le titre, que ce soit dans le gard (30), bouches du rhône (13) ou l'herault (34) éventuellement. Je me suis présentée a pas mal d'institut mais aucune réponse positive... Si vous connaissez un insitut ou spa qui cherche un BP ou si vous saviez que l'institut prend des BP , n'hésitez pas à me contacter ! Merci ... Elisa.
 
Coucou miss, on cherche une apprentie bp ayant un cap et 16 ans maximum dans l'institut ou je suis moi même apprentie en bts.
Je bosse sur Nîmes en centre ville, c'est assez sympa on est deux apprenties (ma collègue sera en 2ème année bp en septembre) donc si ça te dis, envoie moi un MP et je t'en dirais plus :)
 
Coucou, merci c'est gentil, mais du coup j'ai trouvé un institut qui ma pris . Puis ça aurait pas était possible je pense vu que j'ai 19 ans lol. Merci beaucoup en tout cas !
 
Ah mince ! J'ai pas regarde ton âge ^^
Super que tu ai trouvé j'espère que tout se passera bien pour toi !
 
Haut