Recherche marque gel pour ouverture prochaine institut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour a tous et a toutes,

voilou je vais enfin me lancer avec une collegue esthéticienne, nous en sommes au debut de nos recherches, elle a pratiquement trouvé sa marque, moi je cherche encore la mienne.
Nous serons basé a Vernon dans le 27, nous recherchons donc une très bonne marque, nous voulons le top du top pour commencer sur les chapeaux de roue!
Si des fournisseurs lisent mon annonce n'hésitez pas a me proposer vos produits, j'étudie toute proposition :)
Sachant que je ne pratiquerais que le gel, et que j'ai deja été formée, cependant je n'hésiterais a suivre une formation pour connaitre le protocole de la marque bien sur.
Ma collegue a trouvé une marque qui lui propose une formation d'une semaine gratuite si elle travaille avec ses produits. Si jamais une marque de gel utilise le meme principe n'hésitez pas!

Merci de m'avoir lu!!
:)
 
Re : Recherche marque gel pour ouverture prochaine institut

Merci pour ta réponse effectivement les produits magnetic me tentent bien j'en ai entendu que du bien!
Jte remercie de m'avoir répondu en tout cas. :D
 
Re : Recherche marque gel pour ouverture prochaine institut

si tu veus une tres bonne marque il y a les produits alessandro qui sont bien mais pas donner voilaaaa!
 
Re : Recherche marque gel pour ouverture prochaine institut

Oui j'ai deja travailler avec eux chez Sephora, j'ai meme deja fait la formation..mais meme si c'est cher je veux la meilleure lol
J'ai fait quelques recherches : professionnails, abalico, alessandro, magnetic. Je vais demander les catalogue et je verrais en fonction des produits proposés.
Merci pr ta réponse en tt cas! :D
 
Re : Recherche marque gel pour ouverture prochaine institut

je te conseille professionails ce sont les meilleurs, en tout cas pour rien au monde je changerais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut