recherche motivation: pas envie de réviser!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

ben oui il a porté plainte , parce que j'ai tué ..........je dvrais pluto dire noyer
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:SON MASSIF DE FLEURS:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

alors j'encours quoi comme peine , maître?
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

OULALA!!!!! grave très très grave ce que tu as fait!!!!!

tu ne pouvais pas te retenir non!!!!!!!

faire pipi sur le bien de l'Eglise.... ça va loin ça!!!!!

hhhhmmmmmmmmmmm.... je pense des Travaux d'Intérêts Généraux.... tu vas devoir replanter tout son massif de fleur avec des plantes exotiques et des carnivores pour manger les fesses des personnes qui ne peuvent pas se retenir de faire pipi vers la maison du seigneur!!!!!
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::yeah2::frag_facile:promis je le referais plus , merci maître pour votre indulgence en tout cas moi j'ai pas eu mal aux fesses , bonjour les prochains .....les plantes carnivores...kecekon se marre
 
Re : recherche motivation: pas envie de réviser!!!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::yeah2::frag_facile:promis je le referais plus , merci maître pour votre indulgence en tout cas moi j'ai pas eu mal aux fesses , bonjour les prochains .....les plantes carnivores...kecekon se marre


:comando::comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut