Recherche nuancier idee nail art peinture

marilyn creation

Membre Actif
Coucou les filles voilà tout est dans le titre ... J'aimerais présenter a mes clientes une marguerite avec des arabesques avec une déco simple au plus charger avec le prix du plus petits au plus haut vous voyer ce que je veut dire lol
 
tu cherches quoi un nuancier vierge sur lequel tu vas proposer tes nails art ou tu cherches un nuancier déjà prêt? je ne comprends pas ta requête))
 
Coucou les filles voilà tout est dans le titre ... J'aimerais présenter a mes clientes une marguerite avec des arabesques avec une déco simple au plus charger avec le prix du plus petits au plus haut vous voyer ce que je veut dire lol
Euh.......................non !
 
Mdr alors cherche un model de marguerite ou nuancier a crée en nail art c'est a dire premier nail art arabesque toute simple 1€ 2 eme arabesque identique avec en plus goûte 1€ et au plus je rajoute des truc autours plus le pris augmenté par exemple arabesque écrasé goûte petits point ect a 5€ le but est de proposer un nuancier évolutif de plus en plus décoré avec le tarifs en fonction je sais pas comment explique mais je l'avais vu quelque part :(
 
je ne suis pas certaine d'avoir pigé ta recherche , mais à toi d'acheter ton nuancier et de créer ta propre déco ainsi que tes tarifs !
 
marilyn creation a dit:
Mdr alors cherche un model de marguerite ou nuancier a crée en nail art c'est a dire premier nail art arabesque toute simple 1€ 2 eme arabesque identique avec en plus goûte 1€ et au plus je rajoute des truc autours plus le pris augmenté par exemple arabesque écrasé goûte petits point ect a 5€ le but est de proposer un nuancier évolutif de plus en plus décoré avec le tarifs en fonction je sais pas comment explique mais je l'avais vu quelque part :(

Et ça qu'en penses tu ? C peut être ce que tu recherches ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...AX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4927wt_992
 
Je pense qu'elle recherche plutôt un exemple de nuancier pour avoir des idées de nail art .. Non ? lol
 
Mdr oui je n'arrive pas a me faire comprendre cest pas grave on m'a aider en MP ce matin ;) mais si vous avez des exemples de vos nuanciers je suis preneuse
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut