recherche prothésiste ongulaire 78

mahasia

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais me faire faire une pose de gel+capsule french.
Je suis dans les environs de Meulan 78250, je recherche une prothésiste ongulaire qui se déplacerait à domicile.
 
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre demande. Je ne fais pas de pose de gel ni autre, mais j'anime des ateliers autour du nail art (un peu comme les réunions tupperware mais là c'est sur le vernis) et vous apprend lors de ces ateliers à vous décorer les ongles pour avoir de jolis ongles personnalisés. Je suis à Meulan alors si vous êtes interessée n'hésitez pas à me joindre ;)
 
mahasia a dit:
Bonjour, je souhaiterais me faire faire une pose de gel+capsule french.
Je suis dans les environs de Meulan 78250, je recherche une prothésiste ongulaire qui se déplacerait à domicile.

françoise le cam. ozvane78 . il faut aller chez elle a Guyancourt mais ça vaut la balade.
 
Je me présente je m'appelle Sandra je suis estheticienne prothésiste diplomée d'état passionnée, je vous propose mes services sur MEULAN PARADIS dans mon institut à domicile quelques extrait de mes tarifs : GEL UV avec capsules 45 euros -GEL UV sans capsules 35 euros -vernis semi permanent 25 Euros mon numéro de tel est le 07 87 23 22 29 a bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut