recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles

vous devez maintenant connaitre ma nature anxieuse ! bien qu'ayant lu sur un post que certaines étaient passer par le site suivant

https://www.cfe-metiers.com/PGE/DEC_Choix.aspx

et n avais rien payer, j'aimerais de nouveau avoir votre témoignage ici et clairement (en activité principale)

je veux vraiment des avis par ce site et pas un autre.

avez vous eue quelque chose à payer?

est ce qu'à l immatriculation on vous à demander de régler une certaine somme?

au moins ce sera clair pour tout le monde et surtout pour moi car ca varie d'une cma a l autre, du dépot papier au dépot électronique. MERCI :5-tongue-out:
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

petit up
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

je pense qu'il n y aura pas grand monde aujourd'hui. je m inscrit ce soir pour aout je voulais etre rassurée mais vous avez raison profitez de cette belle journée.

je vais aller déjeuner j'ai faim moi lol

j'en profite pour vous proposer de faire un tour sur mon blog cité en signature :) bonne journée les pépettes
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

Coucou Bella,

Alors moi l'année dernière je m'étais inscrite sur ce site et on ne m'avait pas demandé de paiement.
Par contre j'vais fais l'inscription le 01/07 et ne voyant rien arriver ( +/- 20 jours ) j'ai appelé la CMA et ai du me déplacer : problème de SIRET .
Et c'est là qu'on m'a fait payer 40e pour mon inscription à la CMA activité principale, si c'était pas principale je payais pas.
Voilà si ça peut t'aider.
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

bonjour
moi je me suis inscrite via ce site l'an dernier en avril
rien eu a payer
tout recu par courrier
me suis jamais deplace
tout c'est bien deroule pour ma part

m'ont mm contacte par mail pour me donner la liste des documents qu'ils avaient besoin
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

merci les filles. je me suis insrite hier pour aout on va voir comment ca se passera. mais hors de question que je paye ;-)
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

bonjour si ça peut aider:inscrite en octobre 2010 par le net (la CMA me l'a conseillé par manque de temps)et tout s'est très bien passé, rapide et rien à payer non plus en activité principale
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

et tu as eue ton acceptation en combien de temps?
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site a l'instant et je voulais savoir, "Si vous désirez signer électroniquement votre déclaration, ceci ne concerne pas votre dossier ACCRE, vous devez l’imprimer, le signer, le scanner et le joindre aux autres pièces jointes du dossier"
Il parle de la déclaration d'entreprise ?! ou c'est écrit brouillon dessus?! je l'imprime, le signe et leur envoi par mail ?!
j'ai bien compris??
c'est un peu compliquer leur truc :D

merci
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

ouppss désolée j avais pas vu a mon avis tu as eue ta réponse!

moi j ai eue il y a une semaine une lettre car il manquais la facture EDF, comme je ne ferais pas chez moi, je pensais que ce n etais pas necessaire! du coup j ai renvoyer, seulement elle est au nom du chéri, j ai mis avec ma facture internet, je pense que ca sert à vérifier que l'on habite bien au lieu indiqué!

hier j ai recu le dossier accepté, complet, avec toutes les infos transmises aux divers organismes, immatriculation en cours, accre en cours aussi ! plus qu'a attendre

en me déclarant via le site CFE je N'AI RIEN PAYE. ne vous laissez pas avoir par les CMA qui réclament 70 euros ou vous imposent de faire le stage ! pas besoin en auto entreprise
 
Cc les filles,

Alors inscription faites sur le site courant juin pour début d'activité juillet. Siren, Ape ... reçu lundi avec listes des organismes concernés. Et 0€ à payer pour le moment.
Si y a du changement je vs tiens o jus.

Bonne journée.

annesophie45
 
Cc les filles,

Alors inscription faites sur le site courant juin pour début d'activité juillet. Siren, Ape ... reçu lundi avec listes des organismes concernés. Et 0€ à payer pour le moment.
Si y a du changement je vs tiens o jus.

Bonne journée.

annesophie45
 
Cc les filles,

Alors inscription faites sur le site courant juin pour début d'activité juillet. Siren, Ape ... reçu lundi avec listes des organismes concernés. Et 0€ à payer pour le moment.
Si y a du changement je vs tiens o jus.

Bonne journée.

annesophie45
 
Re : recherche témoignage de personnes inscrites via le site internet CFE/CMA

je confirme rien du tout à payer en passant par le site CFE! enregistrement auto entrepreneur et immatriculation faite automatiquement gratuites
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gestion, comptabilité et fiscalité 11

Ca peut vous intéresser:

Haut