recompenses de concour "FORMES"

Re : recompenses de concour "FORMES"

J'ai reçu mon colis, super, merci beaucoup !!!
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

Quelqu'un a reçu son colis créative?
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

aucune nouvelle de mon côté
je pense qu il a du nous zapper !
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

moi non plus rien du tout de la part de jef!!!
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

Bon bah j'l'ai mp à l'instant en parlant de nous toutes réunies...en espérant avoir des news rapidement,jvous tiens au jus dès que j'en ai ;-)

biz les filles
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

colis Kodi reçu ! Merci Poly...premiers essais de 3D mais pfffff... c'est dur ! qd à Jeff en mp il me disait qu'il attendait d'avoir la liste complète de toutes les gagnantes pour envoyer tout en même temps.
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

je viens d'envoyer un mail à Fred qui me dit que les colis sont partis 1ère semaine de janvier ??? il m'a renvoyé sur Alex qui devait s'occuper des envois... affaire à suivre
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

j'ai pourtant envoyé un mail à Fred qui m'a dit que les lots étaient partis la 1ère semaine de janvier et de contacter Alex pour savoir ou en sont les colis ??? Alex ne donne aucun suite au mail que je lui ai envoyé ! Par contre il m'a donné un numéro de tél chez ERIKAH pour le contacter... quelqu'un le connaît et peut peut-être savoir ce qui se passe ?
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

j'ai des nouvelles ! des soucis informatiques mais tout devrait être réglé rapidement ! bientôt nos kdos les fiiiiilles !
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

Enfin une bonne nouvelle!!! Mais faut pas dire que les colis ont été envoyé si ce n'était pas le cas...enfin j'dis ça mais j'dis rien lol
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

cool ça!!!!merci domi pour les nouvelles!!!!;)
 
Re : recompenses de concour "FORMES"

Ca y éééééééééééééééé, j'ai tout reçu !!!
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut