Redessiner les sourcils sans épiler

UmmAnas

Membre récent
Bonjour,

Je voulais savoir si une esthéticienne pouvait légèrement affiner des sourcils épais sans les épiler. Par exemple former une belle forme au maquillage permanent et décolorer la petite partie disgracieuse. Ou bien c'est trop système D ?

Merci !
 
et bien tu reformes ton sourcil simplement avec un crayon, puis aprés estompe avec le doigt doucement,
 
UmmAnas a dit:
Bonjour,

Je voulais savoir si une esthéticienne pouvait légèrement affiner des sourcils épais sans les épiler. Par exemple former une belle forme au maquillage permanent et décolorer la petite partie disgracieuse. Ou bien c'est trop système D ?

Merci !

Coucou

Pour avoir rattrapé une cliente en MP qui avait exactement ce que tu viens de décrire, je peux te dire que le résultat n'est pas aussi net et nickel qu'avec un MP + épilation

Pourquoi ne veux-tu pas te faire épiler ?
 
Merci pour vos réponses.
Je parlait de donner une impression d'affinement sans enlever de sourcils.

Pour la raison, c'est pour convictions religieuses. Je suis musulmane et nous n'épilons pas les sourcils mais nous pouvons les teindre et comme nous sommes aussi coquettes que d'autres je me demandais si cette solution était possible.
 
UmmAnas a dit:
Merci pour vos réponses.
Je parlait de donner une impression d'affinement sans enlever de sourcils.

Pour la raison, c'est pour convictions religieuses. Je suis musulmane et nous n'épilons pas les sourcils mais nous pouvons les teindre et comme nous sommes aussi coquettes que d'autres je me demandais si cette solution était possible.

Ah bon ?? Je ne savais pas du tout ! :) Pourtant j'épile pas mal de musulmanes
 
Oui, après chacune décide de pratiquer comme elle l'étend, personnellement je ne le fait pas et comme j'ai des sourcils plutôt épais j'aimerais bien alléger un peu.
 
  • Like
Reactions: Yna
Oui mais ils doivent être déja noirs de base, et si tu dis qu'ils sont très présents, peut etre pas la peine de faire un maquillage permanent, tu peux dans un premier temps décolorer en dessous pour affiner mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner, ca risque d'être très voyant
 
D'ailleurs tu dis ''former une belle forme au maquillage permanent'' tu parles d'un vrai? C'est considéré comme un tatouage je crois, mais tu dois déja t'etre renseignée. Sinon tu peux aussi mettre du correcteur et du fdt sur les poils que tu veux masquer, je faisais ca lorsque je voulais changer de forme de sourcils, pour me rendre compte du résultat avant. Mais il faut que tu te maquille pour camoufler le fdt.
 
Ah je ne savais pas du tout que ça fonctionnait comme un tatouage, dans ces cas-là effectivement. En fait je voulais remplir car je me suis ouvert l'arcade petite et j'ai une cicatrice qui coupe le sourcil en deux.

Bon, je vais réfléchir pour ne pas me retrouver avec un résultat affreux...
 
Oui le maquillage permanent c'est avec une aiguille et on injecte du pigment au lieu d'encre permanente de tatouage, mais ca reste la meme chose je pense :) je réfléchis à une solution mais c'est vrai qu'à part décolorer ou maquiller, sans retirer de poil je vois pas
 
J'ai fait une décoloration visage Blondépil à l'instant. Au début 7 minutes, ça n'a absolument rien fait, puis 3 fois 20 minutes pour y aller progressivement et je suis très contente du résultat ! Collée au miroir les sourcils décolorés sont entre le blond et le brun clair mais sinon on en les voit plus vraiment, c'est impeccable, j'ai réussi à faire un tracé bien droit. Je pense qu'il faudrait qu'ils soient encore plus vers le blond pour aller parfaitement avec mon teint (métissé) mais je préfère m'arrêter là pour l'instant pour ne pas faire de dégât et la prochaine fois je prendrais le temps de trouver la teinte exacte.

Je vais laisser la surprise à mon mari il va me dire, mais t'es folle qu'est-ce que t'as fait ???!!!:)
 
Bah c'est top ! Dommage qu'on ne puisse pas voir en photos, en tout cas tant mieux de toute facon tu peux toujours recolorer quand t'en a marre lool
 
Coucou,

Ça donne ça (désolée mauvaise qualité la nuit)

Là on voit bien les sourcils décolorés avec l'appareil mais ça se voit moins à l’œil.

258693b4249789880f91dc3a2ae93795.jpg


Qu'en pensez-vous ?
 
Nan c'est pas mal, ca fait un peu duvet en dessous. Si ils avaient été vraiment blond/blanc ca aurait encore plus fait cet impression de duvet je pense
 
as-salâmu 'alaykum

Donc à ton avis est-ce que j'ai fait le bon temps de pose ? Si j'avais mis plus longtemps ça aurait viré au orange ou ça aurait été moins visible ? en sachant que ma photo à une lumière jaune et que les sourcils ne le sont pas en vrai.

Merci beaucoup pour ton aide !
 
Non là ils sont dorés donc ils ne vont pas virer au orange, ils sont déja plus clairs que ce stade, enfin je pense on voit pas non plus pareil en photo qu'en vrai mais bon. Tu peux retenter ca éclaircira + je pense, vas y petit à petit pareil que comme tu a fait là
 
Coucou,

Ça donne ça (désolée mauvaise qualité la nuit)

Là on voit bien les sourcils décolorés avec l'appareil mais ça se voit moins à l’œil.

258693b4249789880f91dc3a2ae93795.jpg


Qu'en pensez-vous ?

oh moi jaime beaucoup! ils ne sont pas si fournis que ça, tu n'es pas emmanuel chain non plus lol
je trouve que cela fait naturel ta technique, sans etre moche au contraire!

je suis linverse, je reve de sourcils bien fournis...
 
Merci beaucoup,

Aujourd'hui je suis contente du résultat, c'est très discret et du coup même le sourcil où j'ai la cicatrice est beaucoup mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut