refaire les ongles/mains d'un homme

  • Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début
G

gwen45

Guest
bonsoir !! :)
Voilà, aujourd(hui un homme ma fait voir ses mains en me demandant si je pouvais y faire qq choses, car en effet, il se les mange, mais sur le dessus, du coup il a honte de ses mains.
Donc je lui ai dit que c'est surement possible de lui refaire un ongle, mais que j'allais me renseigner, sur la façon de faire , pour ne pas faire de bêtises . Si c'est possible, ce sera un gros challenge et un bon entrainement pour moi lol.
Voici une de ses mains.
1148004_10201286101107804_684946019_n.jpg
donc, comment procédé pour lui refaire son ongle et avec quelle nuances de résine.
Merci :)
 
olala ma gwen, faut amputer là!!!! non, je rigole, demande à kat' ou à caro, elles sauront ptete t'éclairer ;)
 
D'après les renseignements que j'ai pu avoir,j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une bonne préparation et resine couvrante en faisant bien attention aux peaux
 
mais par bie préparer, il fait limer sur le dessus afin de tout remettre a niveau?
 
Bonjour à toi,

Je ne suis pas certaine que cela serait une bonne idée d'appliquer une technique quelconque sur ses ongles. L'ongle naturel est déjà très abîmé donc si tu appliques un recouvrement, du coup il ne pourra plus respirer librement et tu risques d'en appliquer sur la peau en dessous de l'ongle qui est actuellement à air libre. Cela n'aidera pas son cas mais seulement camoufler et empirer les choses.

Personnellement, je conseillerais à cette homme de venir régulièrement te voir pour un traitement-manucure. C'est-à-dire hydrater le pourtour ainsi que son ongle et appliquer un fortifiant enrichie de vitamine et qui aiderait à sa croissance. Il en existe de très bon dans la marque CUCCIO. Il faudrait aussi qu'il cesse cette mauvaise habitude sinon il en viendra jamais à bout. Peut-être lui suggérer d'appliquer un vernis au goût mauvais? Cela le découragerait peut être à les gruger. Par la suite, lorsque son ongle naturel redeviendra beau, là tu pourras lui faire un recouvrement impeccable :)

À bientôt!
 
Je pense que c'est faisable .. Un challenge en effet mais ça permet justement d'apprendre et de se surpasser ;) un ongle ne respire pas puisqu'il s'agit d'un fanere ! .. Donc pour ma part un traitement legé je ne vois pas l'utilité .. Une ou un vrai rongeur mange ses ongles avec ou sans vernis amer ! Pour etre venu te voir je pense qu'il a déjà essayé d'autres solutions ! Un homme va rarement voir une PO .. Pour lui tu serais un peu comme une solution de dernier recours lol
 
J'ai eu un cas similaire il y a quelques temps. C'était le conjoint d'une cliente qui se mariaient le weekend. Elle ma demandé si je pouvait y faire quelque chose donc je me suis lancé en lui disant que ca pourrait ne pas tenir.

J'ai fait le même protocole que pour une pose de gel classique. J'ai fait le rallongement sur la peau directement car ils étaient tellement court que ça faisait un bourrelet. Construction au gel transparent ou légèrement rosé, finition matifiée au bloc blanc. Le résultat était super beau! Malheureusement j'ai oublié les photos.

Je ne sais pas si la pose a tenu longtemps mais a voir le monsieur pendant la pose, il n'avait qu'une envie les manger!!!
 
J'ai déjà vu d'autres posts sur le sujet et c'est faisaible. Malheureusement je ne sais plus du tout où j'avais trouvé ça!
Je suis du coup.
 
non je pense pas, j'ai bien regardé ,et c'est grignoté du dessus
apparement ca fait des années qu'il fait ça
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 23

Ca peut vous intéresser:

Haut