Reforma aide l'association PATAUDS SANS COLLIER

towtue

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Encore merci à Reforma pour cette action, qui est la bienvenue pour vous et pour les gros toutous ^^

Pour dire deux trois mots sur l'association :

on existe depuis plus de 3 ans, on replace principalement du st bernard, mais aussi terre neuve par exemple, bref des gros baveux.
 

Pièces jointes

  • reforma patauds.jpg
    reforma patauds.jpg
    97.4 KB · Affichages: 139
Bravo à Reforma et bien sûr bravo à l'association!!!
J'ai moi-même un gros toutou (bon poids léger comparé aux st bernard et autres - 55 kg-) mais j'adooore les gros chiens!!
 
oh 55 kg ça fait déjà un beau chien lol
 
oui c'est clair^^ mais c'est une vieille mamy, elle a 10 ans et demi et bien sûr comme c'est un rott ben les gens en ont peur car c'est bien connu ce sont des gros chiens méchants qui mangent tout le monde et surtout les enfants :p
 
eh oui j ai un terre neuve qui aura bientot 3 ans et c est vrai que sa bave beaucoup personnellement je ne le savait pas mais elle est tellement adorable que ca compense poids 75 kg
 
par exemple

voici Chiffon, l'un de nos protégés, qui est en pension... 180 € par mois, inutile de vous dire que cela fait un trou dans notre budget
alors commandez chez reforma avec le code NOEL2012 ^^

p1010120.jpg
 
il est beau comme j ai une commande a faire de quelques produits autant la faire pour l entraide j e l ai notee sans probleme merci
 
dans toute la france, même pas peur lol

ça nous est arrivé de prendre un chien à lille et de le faire adopter à marseille....
 
bravo towtue pour ce que tu fais vraiment!
j'ai aussi une belle poulette à la maison (dogue allemand)j'adore les gros chiens! et c'est vrai que la bave on la voit plus lol
 
ok c'est bon à savoir ;) je vais partager le site sur ma page facebook, des fois que ;) Moi j'adore les terre-neuve et les bouviers bernois mais là c'est pas la même taille ^^ j'ai peur que ce soit gros, on a "que" 12 ares de terrain et la maison est bien pas c'est pas un château donc voudrais pas qu'il soit à l'étroit
 
mdr à l'étroit dans 12 ares ??? alors que ce sont des chiens qui sont toujours collés à ta jambe... même 50 m²... loool
 
^^ je voyais ça comme des chiens assez actifs quand même, c'est bon à savoir. J'hésite pour mon prochain ce sera soit terre-neuve, bouvier bernois, cane corso ou dogue argentin^^ mais j'ai le temps :)
 
bon ce sont pas des peluches non plus hein que tu déposes là le matin et que tu retrouves au meme endroit le soir, mais ce ne sont pas des chiens qui ont énormément besoin de courir, ils vont préférer des ballades tranquilles, avec de temps en temps un pas de course lol

après ils sont comme tu les habitue je trouve, les miens ne sont pas sportifs, certains font de la randonné avec...
 
Merci la belle :) pour votre association. Avec ou sans Reforma Nails, c'est une association qu'il faut soutenir ! Bravo à towtue pour tout ce qu'elle fait en faveur des animaux. :))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 14
Animaux 9
Animaux 29
Animaux 58
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut