Reglementation tattoo ephemere

claudy03

Art'Corps
Hello,

Je voulais savoir quelle etais la reglementation a ce sujet, tout comme les ongles, sans etre esthé on peux le proposer, ou c'est reservé aux esthé, ou autre ? Je vous remercie
 
Re : Reglementation tattoo ephemere

je crois pas que ça soit reglementé.
 
Si il y en a une c'est de ne pas utiliser le PPd qui est un produit très dangereux... Il est utilisée dans les tatouages que l'ont appelle "henné noir". Le mieux c'est que tu n'utilises que des produits naturels... Voilà bisous
 
Re : Reglementation tattoo ephemere

Merci. Non moi pour l'instant j'en suis qu'aux paillettés. Mais peut etre un jour le hénné, mais il sera orange.
 
Re : Reglementation tattoo ephemere

Je dois pouvoir fournir des papiers genre compo de la colle ou un truc du genre ?
 
Non pas du tout, après c'est mieux de savoir la composition de la colle... Mais sinon je ne pense pas que tu dois avoir tous les papiers justifiant que ta colle est waterproof par exemple...
 
Re : Reglementation tattoo ephemere

tout roduit cosmetique est soumis aux memes regles : pouvoir fournir les MSDS (fiche securité) et leur enregistrement aux 3 centres anti poison français .
 
Re : Reglementation tattoo ephemere

Merci tiphiane, je vais demander ca aux boutiques chez qui j'ai acheter. Juste la colle ou pour les paillettes aussi ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 7
Tatouages 6
Tatouages 25
L
Tatouages 4
L
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut