relooking besoin D'AIDE

M

milinha

Guest
coucou
voilà j'ai envi de me faire relouker :woman_fashion_01_gepour reconquérir mon mari !:wub:
je ne sais pas m'habiller je prend le premier truc sous la main. donc pas forcément sexy,:eek: ni feminin.:confused:

Alors je viens vous demander votre aide! :42-baby:

Avez vous des sites sur lesquel vous avez déjà commandé sans être déçu? (quelle, la redoute, kiabi, ...) car je n'ai jamais le temps d'aller faire les magasins.

Et ma grande question est : comment m'habiller pour etre à la mode, tout en plaisant à mon mari? (il aime les trucs SEXY le monsieur). et moi j'aime les trucs confortable.

j'espers que j'aurais de l'aide.
 
Re : relouking besoin D'AIDE

ma soeur commande chez kiabi, parce que elle a pas trop de temps, et sa lui plait juste quelque fois elle a du aller en magasin pour changer de taille
 
Re : relouking besoin D'AIDE

d'accord, merci.

pensez vous que une robe en hiver avec legging biensur est jolie? que sa ne fait pas trop provoque?
 
Re : relouking besoin D'AIDE

une robe avec un legging ? un short un peu long milieu de cuisse, un petite jupe, oui, tu t habites en quel taille
 
Re : relouking besoin D'AIDE

ben plutot 40 meme si je rentre encore dans du 38.
d'accord donc short avec legging en hiver sa peut le faire?
en faite je veux ne pas avoir froid tout en étant "jolie"
j'accepte tout les avis BON OU MAUVAIS !!!
vous pouvez etre cash pas de souci
 
Re : relooking besoin D'AIDE

pourquoi ne pas avoir froid, il fait dejà froid sur dijon,
tu as quoi comme vetements ? dans ta penderie ? car si on te conseille, mais que tu ne possédes pas les vetements, hummmmmmm
 
Re : relooking besoin D'AIDE

Coucou!

C'est bien que tu te prennes en mains si tu sens qu'il le faut! =)
c'est déjà une étape de passée!

Ensuite moi je te dis que tu n'as pas besoin de suivre la mode, mais il faut que tu mettes des choses qui te plaisent... je dis ça mais en même temps quand tu achètes des fringues en mag'/sur internet c'est que c'est à la mode sinon ça ne serait pas en vente! mdr

Tu peux très bien être sexy avec jean et un haut un peu décolleté comme ça tu restes à l'aise en même temps! ;)
(va savoir pourquoi, mais moi mon homme adore quand je met mes tenus de sport... bon en même temps ce ne sont pas des joggings qui font trois fois ma taille! lol et puis c'est tellement rare! mdr)

pour être sexy et le montrer à ton homme il faut que tu te sentes belle et bien dans ce que tu portes!
donc bien sûre pas besoin de mettre des talons de 10cm de haut! ^^

Je me suis acheté pas mal de fringue sur la redoute dernièrement...
j'ai jamais été déçue! =)
et puis vu que c'est difficile d'acheter sur le net (ba vi tu peux pas essayer! lol) l'avantage c'est que si ça ne va pas, tu peux renvoyer le colis gratis... je pense que c'est pareil partout mais j'achète essentiellement que sur la redoute ou venteprivée.

Sinon en ce moment la mode (à ce que j'ai pu voir car je suis pas trop mag' de fringues! lol) ce sont les jeans effet huilé (j'en ai acheté un morgan de toi je le kiff!!!!! lol) et puis les haut avec les manches un peu "boursoufflées" au niveau des épaules...

Enfin voila pour moi... tu peux toujours me poser des questions si tu as besoin mais attends peut être les réponses des fashion victim'! mdr

Bon courage et j'espère qu'on aura le droit à une photo du résultat! ;)
 
Re : relouking besoin D'AIDE

d'accord, merci.

pensez vous que une robe en hiver avec legging biensur est jolie? que sa ne fait pas trop provoque?

j'avais pas vu qu'il y avait déjà des réponses! xD

alors pour la robe avec un legging je te dis oui!
sinon robe sans legging mais un collant assez opaque pour le coup.

sinon ce qui va beaucoup se faire cet hiver c'est shirt/robe avec bottes hautes et des chaussettes hautes qui remontent au dessus des bottes mais avec un effet "dégoulinant" (lol)! oula... suis-je claire? mdr

bisoox
 
Re : relooking besoin D'AIDE

pourquoi ne pas avoir froid, il fait dejà froid sur dijon,
tu as quoi comme vetements ? dans ta penderie ? car si on te conseille, mais que tu ne possédes pas les vetements, hummmmmmm


ben il fait pas chaud on va dire mais je pense à cet hiver.
comme vetements j'ai surtout des jeans, des gros puls genre pour aller au ski lol j'ai des tshirt mais plutot ado. mais justement je veus refaire ma garde robe!

a oui petit HIC en plus j'ai peu de poitrine alors lui qui aime les décoletés j'ose pas car j'ai pas beaucoup meme sil me dit que oui. (90B)
 
Re : relooking besoin D'AIDE

Coucou!

C'est bien que tu te prennes en mains si tu sens qu'il le faut! =)
c'est déjà une étape de passée!

MERCI !!!

Ensuite moi je te dis que tu n'as pas besoin de suivre la mode, mais il faut que tu mettes des choses qui te plaisent... je dis ça mais en même temps quand tu achètes des fringues en mag'/sur internet c'est que c'est à la mode sinon ça ne serait pas en vente! mdr

ben sa peut etre a la mode mais si je mélange tout ben c'est bof et avrai dire sa fait des lustres que j'ai pas fait les mag' car le compte ne me laisse pas. lol

Tu peux très bien être sexy avec jean et un haut un peu décolleté comme ça tu restes à l'aise en même temps! ;)
(va savoir pourquoi, mais moi mon homme adore quand je met mes tenus de sport... bon en même temps ce ne sont pas des joggings qui font trois fois ma taille! lol et puis c'est tellement rare! mdr)

mon homme prefère une jupe que un jeans car j'en met tout le temps.

pour être sexy et le montrer à ton homme il faut que tu te sentes belle et bien dans ce que tu portes!
donc bien sûre pas besoin de mettre des talons de 10cm de haut! ^^

ben pas facile de se sentir belle franchement. et les talons ben bof sa me donne mal au dos mais si je dois mis habituer pour lui je le ferais.

Je me suis acheté pas mal de fringue sur la redoute dernièrement...
j'ai jamais été déçue! =)
et puis vu que c'est difficile d'acheter sur le net (ba vi tu peux pas essayer! lol) l'avantage c'est que si ça ne va pas, tu peux renvoyer le colis gratis... je pense que c'est pareil partout mais j'achète essentiellement que sur la redoute ou venteprivée.

je vais y faire un tour.

Sinon en ce moment la mode (à ce que j'ai pu voir car je suis pas trop mag' de fringues! lol) ce sont les jeans effet huilé (j'en ai acheté un morgan de toi je le kiff!!!!! lol) et puis les haut avec les manches un peu "boursoufflées" au niveau des épaules...

tu as des photos? meme de google.

Enfin voila pour moi... tu peux toujours me poser des questions si tu as besoin mais attends peut être les réponses des fashion victim'! mdr

merci.

Bon courage et j'espère qu'on aura le droit à une photo du résultat! ;)

oui il y aura des photos du résultat mais bon j'ai peur ... lol
 
Re : relooking besoin D'AIDE

tu sais je fais du 90A et ça ne m'empèche pas du tout de mettre des décolleté!
Au contraire, profites-en ça ne fera jamais vulgaire! ;)

quand j'en vois certaines... hum hum! lol

Et puis tu vas faire un tit tour chez etam, tu prends un ou deux soutif' push-up et voila! ;) (les coussinets sur les cotés, pas complètement rembourrés. il faut juste que ça remonte et rapproche un peu tes seins...)
ihih ^^
 
Re : relouking besoin D'AIDE

j'avais pas vu qu'il y avait déjà des réponses! xD

alors pour la robe avec un legging je te dis oui!
sinon robe sans legging mais un collant assez opaque pour le coup.

sinon ce qui va beaucoup se faire cet hiver c'est shirt/robe avec bottes hautes et des chaussettes hautes qui remontent au dessus des bottes mais avec un effet "dégoulinant" (lol)! oula... suis-je claire? mdr

bisoox


je veux bien des photos. :help:
ben pour la robe avec le legging je disais sa car j'ai vu des photos sur le net mais bon moi et mes gouts lol :nocif_yves_guillou_

mais je prend les avis de tout le monde!

merci a toutes
 
Re : relooking besoin D'AIDE

tu sais je fais du 90A et ça ne m'empèche pas du tout de mettre des décolleté!
Au contraire, profites-en ça ne fera jamais vulgaire! ;)

quand j'en vois certaines... hum hum! lol

Et puis tu vas faire un tit tour chez etam, tu prends un ou deux soutif' push-up et voila! ;) (les coussinets sur les cotés, pas complètement rembourrés. il faut juste que ça remonte et rapproche un peu tes seins...)
ihih ^^


pas du tout une mauvaise idée il faut que je revois mes soutifs alors merci. :flocool:
 
Re : relooking besoin D'AIDE

si je pouvais quand même avoir les seins de la nana que tu as mis... mdr

voila le jean que je me suis acheté en photo.
je sais pas si tu vas voir grand chose! lol

En ce qui concerne les chaussures, moi je jure essentiellement que par les ballerines!
je mets des talons des fois mais il faut que je sois sûre de ne pas avoir à beaucoup marcher! mdr

Bon aller je vais aller me préparer...
la flemme! xD

bisoox
 

Pièces jointes

  • e_2000017820002_30842_41.jpg
    e_2000017820002_30842_41.jpg
    6.3 KB · Affichages: 113
Re : relooking besoin D'AIDE

Héllo ricemilie,
Pour un relooking, déja il faut voir la morphologie de ton corps, si t'as des hanches et des jambes de fou, un jean serré avec un haut un peu plus large mais en même temps très sexy t'iras mieux, si t'es toute fine tu peux tout oser..
Et il n'ya pas que des jean dans la vie moi mon chéri c'est le legging, il cache ce que tu ne veux pas montrer tout en étant classe à la fois et super agréable à porter, tout dépends de ce que tu met avec..
Je commande certaines de mes fringues sur ce site de fou..

Mais sinon le mieux est de t'habiller dans les vrais magasins car tu peux ESSAYER et quand tu commande non, les magasins que j'aime sont bershka, zara, h&m, etc.. il y'a pas mal de choses pour pas cher..

Si tu as besoin de conseils tu peux toujours prendre contact avec moi..
 
Re : relooking besoin D'AIDE

Moi j'ai juste une question simple: tu travaille ou pas? si oui en bureau ou extérieur?

J'en étais au même stade que toi il y a 2 ans parce que j'ai rencontré chéri qui a 12 ans de plus que moi, et j'étais complexée par le fait que je ne faisais pas assez femme a mon goût... J'ai gardé mes jean, achétté des blouses et tee shirts amples ou décolletés, en voile un peu trensparant, ce genre de truc quoi... Après j'ai mis des bijoux, me suis un peu plus maquillée. Pour finir j'ai commancé à porter des talons, d'abord 5cm, puis 7cm, et maintenant j'en ai de 10 ou 12 cm et je suis très à l'aise! mais juste 5cm ça fais bcp plus féminin!
Pour les robes je les portes taille empire (pour mettre mon 85 A en valeur) avec des collant très opaques (même des fois des bas!) juste au dessus du genou et avec des tallons ou des bottes.
Tu peux voir des photos de ce que j'ai achetté hier ici http://forum.manucure.info/tendance...e/213260-commande-sur-wholesale-dress-33.html
 
Re : relooking besoin D'AIDE

Héllo ricemilie,
Pour un relooking, déja il faut voir la morphologie de ton corps, si t'as des hanches et des jambes de fou, un jean serré avec un haut un peu plus large mais en même temps très sexy t'iras mieux, si t'es toute fine tu peux tout oser..
Et il n'ya pas que des jean dans la vie moi mon chéri c'est le legging, il cache ce que tu ne veux pas montrer tout en étant classe à la fois et super agréable à porter, tout dépends de ce que tu met avec..
Je commande certaines de mes fringues sur ce site de fou..

Mais sinon le mieux est de t'habiller dans les vrais magasins car tu peux ESSAYER et quand tu commande non, les magasins que j'aime sont bershka, zara, h&m, etc.. il y'a pas mal de choses pour pas cher..

Si tu as besoin de conseils tu peux toujours prendre contact avec moi..


ben j'ai des hanches, je suis loins detre mince. :no:

je vais faire un tour sur le site.
ben j'ai des legging mais je sais pas avec quoi les mettre.:king:
 
Re : relooking besoin D'AIDE

tu peux mettre des jupes avec des bottes plattes,sexy pr la jupe et confortable pour les pieds lol


coucou
voilà j'ai envi de me faire relouker :woman_fashion_01_gepour reconquérir mon mari !:wub:
je ne sais pas m'habiller je prend le premier truc sous la main. donc pas forcément sexy,:eek: ni feminin.:confused:

Alors je viens vous demander votre aide! :42-baby:

Avez vous des sites sur lesquel vous avez déjà commandé sans être déçu? (quelle, la redoute, kiabi, ...) car je n'ai jamais le temps d'aller faire les magasins.

Et ma grande question est : comment m'habiller pour etre à la mode, tout en plaisant à mon mari? (il aime les trucs SEXY le monsieur). et moi j'aime les trucs confortable.

j'espers que j'aurais de l'aide.
 
Re : relooking besoin D'AIDE

Moi j'ai juste une question simple: tu travaille ou pas? si oui en bureau ou extérieur?

je suis en alternance et mon travail c'est dans un bureau mais je suis souvent sale car c'est dans un atelier de mécanique sur engin du BTP tu vois? donc sa donne pas trop envie d'etre sexy du vois?
J'en étais au même stade que toi il y a 2 ans parce que j'ai rencontré chéri qui a 12 ans de plus que moi, et j'étais complexée par le fait que je ne faisais pas assez femme a mon goût...

ba voilà moi aussi chéri a 5 ans de plus que moi donc j'en ai mare de faire "gamine" a coté.

J'ai gardé mes jean, achétté des blouses et tee shirts amples ou décolletés, en voile un peu trensparant, ce genre de truc quoi... Après j'ai mis des bijoux, me suis un peu plus maquillée. Pour finir j'ai commancé à porter des talons, d'abord 5cm, puis 7cm, et maintenant j'en ai de 10 ou 12 cm et je suis très à l'aise! mais juste 5cm ça fais bcp plus féminin!
Pour les robes je les portes taille empire (sa veut dire quoi?)(pour mettre mon 85 A en valeur) avec des collant très opaques (même des fois des bas!) juste au dessus du genou et avec des tallons ou des bottes.
Tu peux voir des photos de ce que j'ai achetté hier ici Lien externe : {forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/213260-commande-sur-wholesale-dress-33.html}

tu achète ou?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut