relooking de TrashyMakeup par color-mes-yeux

Rooh merci Caelina, moi je me trouve horrible sur les photos mais bon on est jamais content hein ! lol
 
Waouuwww !! color-mes-yeux vient sur paris STPPPPPPPPPPPPPPPP lol

Encore une fois le dégradé est super joli !! et je trouve ça original :) j'aime bien bien bien !!
Et ouais Caelina TrashyMakeup est jolie mais toi aussi t'en fais pas !! rappelle toi le " waouuuuw" de ma nièce lol
 
C'est absolument superbe ! Magnifique travail, tu es canon TrashyMakeup! Lumineuse et tout ça :)
 
lol jaurais aussi cher que de coiffeur ici mais bon toi j'avoue on te connait !!! mais si un jour tu es de passage je te troc une colo/coiffure avec un resto :D lol
 
nenuphare75 a dit:
lol jaurais aussi cher que de coiffeur ici mais bon toi j'avoue on te connait !!! mais si un jour tu es de passage je te troc une colo/coiffure avec un resto :D lol

Ma pauvre nénu je suis pas sure que tu sois gagnante dans lhistoire parce que comme on dit , mieux vaux m'avoir en photo que de m'inviter au resto ;)
 
loooool a ce point :D (en fait ça va depuis le temps ???????? je ne venais plus trop ces derniers jours et le post des cops déserté par la majorité ..)
 
nenuphare75 a dit:
loooool a ce point :D (en fait ça va depuis le temps ???????? je ne venais plus trop ces derniers jours et le post des cops déserté par la majorité ..)

Oui sa va , jai deserter parce que je travail beaucoup en ce moment et toi comment vas tu
 
Okkkkkk ca va paisible, les leçons de code j'ai commencé, jeudi un entretien pour mon alternance et toujours en attente de ma formation en normandie ... et je coupe mes cheveux lundi matin :D lol
et mimi9301 va s'en doute s'entrainer sur moi pour l'ombré mais faut que je vois avant si j'ai un rdv ailleurs qu'à wella ou si ma soeur sera ok car à la base elle voulait me le faire lol
 
^^moi je fini mon contrat le 15 juillet donc va falloir que je commence a chercher du taff aussi
devrais bientôt déménager pas loin de toulouse donc j'espère que Trashy me fera un peu de pub ^^
 
lol ah elle est de toulouse ??
Ben comment ça se fait que ça termine pour toi ?!? Tu vas vite trouver :D
et si un jour je passe par toulouse je te dis lol !!
 
nénu je te l'ai pas dit mais je viens de passer mon BP le mois derniers, lol la vilaine je fais des cachoterie c'est vrai mais jvoulais être prise au sérieux du cou je viens de finir mon contrat
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkk :D tu passais ton BP et tu ne voulais pas nous le dire sur le fofo pour etre prise au sérieux ??? lol
 
LOOOL ben ouais :p
Mais bon çà change rien !!! en fait quand tu n'as pas de BP tu ne peux pas faire les colo au salon c'est ça ??
Tu l'as ou tu attends les résultats ?
 
nenuphare75 a dit:
LOOOL ben ouais :p
Mais bon çà change rien !!! en fait quand tu n'as pas de BP tu ne peux pas faire les colo au salon c'est ça ??
Tu l'as ou tu attends les résultats ?

Sisi je peux
Jattend mes resultats la
 
okkkkkkkkk :D
dis moi petite question, pour quelqu'un qui a les cheveux naturels et qui veut juste faire les racines (cheveux blancs) c'est quoi le mieux ??
 
nenuphare75 a dit:
okkkkkkkkk :D
dis moi petite question, pour quelqu'un qui a les cheveux naturels et qui veut juste faire les racines (cheveux blancs) c'est quoi le mieux ??

Comment sa faire juste les racines ? Elle veut quoi comme resultat ?
 
c'est ma mère qui est chatain foncé comme moi, qui a les cheveux blanc, donc elle veut juste faire ses racines et voila c'est tout, en temps normal elle fait une colo tous les 2 mois a peu près
 
Ahhh nenuphare75 tu n'a donc pas retenu la leçon??? loool Si ta maman veux juste faire ses racines, Elle applique la colo uniquement sur les racines en commençant par l'avant de la tête et quand elle fait l'emulsion (allonge avec un peu d'eau )elle laisse poser 5 min pour raviver la colo sur les longueur et pointes ;) et rince
 

Ca peut vous intéresser:

Haut