Remplissage après strass et autres décos

L

lady.shin-a

Guest
J'ai une question toute bête. Lorsqu'on lime les couches de gel pour faire un remplissage et qu'il y a des strass, des paillettes, des p'tits diamants ou autres, comment on fait? On les lime avec??? Merci d'avance les filles!:whistle:
 
Re : Remplissage après strass et autres décos

oui tu es obligée, le strass tu ne peux pas l'enlever autrement, et avec la repousse ta déco est à refaire sauf si tu l'as fait avant ta construction ce qui est rare. En général on la fait avant la finition
 
Re : Remplissage après strass et autres décos

Bien sur on lime tout et on recomence....
 
Re : Remplissage après strass et autres décos

Voilà ... faut tout faire sauter à la ponceuse et tout refaire! ;)
 
Re : Remplissage après strass et autres décos

Ok merci pour tout les miss! Mais petite question, vous mettez un drap ou une planche pour pas en mettre partout? (poussière etc...)
 
Re : Remplissage après strass et autres décos

Ok merci pour tout les miss! Mais petite question, vous mettez un drap ou une planche pour pas en mettre partout? (poussière etc...)
Comme je lime de moins en moins j'ai une protection de table que j'époussette entre le limage et la pose de gel! Sinon si t'as un aspirateur c'est mieux!

Mais c'est vrai que pour les remplissage c'est top poussière ... donc l'aspi c'est mieux!
 
Re : Remplissage après strass et autres décos

je met des filtres dans le nez et c vrai que c'est impressionnant toute la poussiére la raison pour laquelle je me suis pris un aspirateur de table !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut