Remplissage du soir avc news deco sur moi mm !

ongle-nails

Membre Actif
Voila mon remplissage que jviens de finir , jai reussi a utilisé la ponceuse pr la 1 ere fois en fesant tres attention et en suivant tt les conseils
Que vous m'avez dnner vous les "anciennes" ! :) alors. Vs en pensez quoi ??

image-3042922625.jpg



image-1904087844.jpg



image-3739151319.jpg



image-947271524.jpg



image-3511600663.jpg
 
trè joli decos!
question, pour les ongles total noir, tu as laisser une démarcation au niveau des cuti? pourquoi?
pour un effet de french inversée ou pour ne pas toucher les cuti?
si c'est pour les cuti, je trouve que c'est trop visible, on dirait qu'on voit la repousse
si c'est pour la french, je trouve que c'est pas accentué, et de la meme facon, a l'impression d'entre en face d'une repousse de 15 jours...
 
trè joli decos!
question, pour les ongles total noir, tu as laisser une démarcation au niveau des cuti? pourquoi?
pour un effet de french inversée ou pour ne pas toucher les cuti?
si c'est pour les cuti, je trouve que c'est trop visible, on dirait qu'on voit la repousse
si c'est pour la french, je trouve que c'est pas accentué, et de la meme facon, a l'impression d'entre en face d'une repousse de 15 jours...
coucou , beh en fete je voulé pas touché les cutis du coup jarivé pa plus a raproché mon noir sinan je senté ke jalé fer une cata c pr sa g stoppé la :/
 
ok ok, bon c'est mieux de laisser trop de vide que de toucher les cuti, c'est sur. ca vient avec l'entrainement.
un petite astuce, tu applatis ton pinceau au milieu de l'ongle, puis tu t'approches des cuti tout doucement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut