remplissage gel d'une pose chablon

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
voili voilou j'ai fait le remplissage de la pose chablon au gel.
deco konad et peinture.
bise
 

Pièces jointes

  • PICT0152.JPG
    PICT0152.JPG
    65.8 KB · Affichages: 373
Re : remplissage gel d'une pose chablon

c'est joli ma poule attention quand même à quelques //
 
Re : remplissage gel d'une pose chablon

zolie miss!
bisous!
 
Re : remplissage gel d'une pose chablon

joli !!!!
mais moi non plus j'aurai pas mis les konads je préfère largement tes petites fleurs fait mains
bises !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : remplissage gel d'une pose chablon

joli !!!!
mais moi non plus j'aurai pas mis les konads je préfère largement tes petites fleurs fait mains
bises !!!!!!!!!!!!!!!
vi c vrai ça n'as pas le même rendu qu'une tite peinture à la mano..ça change et ça m'a permis de faire un mini rempli rapide surtout que c la mauvaise main..

Pleins de passages, pas trop d'avis?? que n'aimez vous pas?? qu'est ce qui ne va pas???
 
Re : remplissage gel d'une pose chablon

merci mispeel:) et pouvos ptit +
 
Re : remplissage gel d'une pose chablon

c'est joli mais pareil je prefere tes fleurs "maisons" lol mais bravo tout de meme!!
 
Re : remplissage gel d'une pose chablon

moi j'aime bichette !
c'est le remplissage de la fée ? J'aimais beaucoup mais tu vois je prefere avec la french plus courte (etonnant de ma part). Bref je la trouve très jolie !
bisou
 
Re : remplissage gel d'une pose chablon

moi j'aime bichette !
c'est le remplissage de la fée ? J'aimais beaucoup mais tu vois je prefere avec la french plus courte (etonnant de ma part). Bref je la trouve très jolie !
bisou
oui c le remplissage de la fée!! j'ai remarqué ne pas avoir facile à faire mes remplissages après avoir fait la pose de départ au chablon pinché avec le limage en mur alors je m'entraine. bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut