Remplissage gel UV et déco chromée

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Bonjour !
Depuis que j'ai reçu mes nouveaux gels chrome Gelliant, j'arrête pas de faire mumuse avec, et aujourd'hui j'ai pu enfin le poser sur une cliente.
- Base Builder Universal - Willa.
- Construction Builder Universal - Willa.
- French reverse avec le Starlight - Willa.
- Décos gel Blanc Glacier - LCN.
- 1 couche de QF V - Gelliant.
- Gel chrome n°18 - Gelliant.
- Finition sans résidus QF V - Gelliant.
J'aime trop le rendu de ces gels, je n'en ai pris que 2 pour tester, le n°18 et le n°24 (rose), et maintenant j'ai tellement envie d'en prendre pleins d'autres !!! lolphoto1.jpg
 
Je comprends que tu t'amuses avec car le résultat est très joli, bravo ! :)
 
Nickel
Tu les as achetés où ?
Et comment tu fait cet effet relief ? Des dessins en relief, catalyse et couche pleine, catalyse ?
 
Nickel
Tu les as achetés où ?
Et comment tu fait cet effet relief ? Des dessins en relief, catalyse et couche pleine, catalyse ?
Coucou Aline :)
Je les ai achetés chez Stillet Académie : http://www.stilleacademie.fr/gamme-gel-laque_2856308.html, tu descends jusqu'aux chromes. Lis bien le protocole de pose, différent sur ongles naturels et sur faux-ongles.
L'effet de relief, je le fais au-dessus de ma couche de QF V (tu comprendras ce que c'est en lisant le protocole de pose sur faux-ongles), avec un gel blanc bien épais et qui ne coule pas. Ensuite, tu catalyses, et tu mets ta couche de chrome par-dessus, tu catalyses, et tu mets ta finition QF V, et voilà ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut