remplissage paillettes violettes et mylars

joyce00411

Confirmée
mon remplissage d hier soir sur moi
je suis tres mitigé...j ai besoin de vos avis je ne sais pas si j aime ma pose...
deja je trouve le resultat trop epais...(toujours pareil quand je melange les paillette au gel)
ensuite je trouve pas assez degrade...
et enfin y a des formes pas top top

mais j sais pas vous en pensez quoi j aime la couleur mais je suis pas sur d aimer ma pause...et j ai pas le courage de la recommence avant trois semain...
 

Pièces jointes

  • violet.jpg
    violet.jpg
    36.2 KB · Affichages: 213
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

Pour ma part ta pose me semble propre et correct.
Elle n'a pas l'air épaisse mais je suis ok avec toi sur le faite que le dégradé ne l'est pas assez.
Sinon la couleur est jolie, tu peux la garder 3 semaines sans soucis ;)
Voilà bisous ;)
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

C'est très beau !
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

resultat trop epais...(toujours pareil quand je melange les paillette au gel)
hier j'ai fait le contraire de toi, fine couche de clear et j'ai posé la paillette au pinceau, résultat fin mais alors partout partout y en avait partout...... tu as gagné du temps en nettoyage mdr.
jsuis entièrement ok avec le commentaire de loly
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

ben moi je trouve pas ça trop epais...
peut etre un peu flashy pour moi !! mais la pose est bien !!!
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

ta pose est très jolie. Le dégradé ne l'est peut-être pas assez, mais c'est un détail. Tu vas briller de mille feux à Festinail hihi !! bisous
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

j'adore le violet !!!!! j'adore les paillettes !!! donc j'adore ta pose !!!
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

oh ca me rassure les filles...vous etes chou!en effet je crois que pour moi aussi c ets trop flashy je ne met que du blanc noir et argent sur moi d habitude!
ben le souci au pinceau moi c ets que j arrive pas a bien les brosser et apres j en met dans mon pot et partout...pourtant j y vai avec ma brosse mais beuh...
eh dadoune j vais peut etre y aller dimanche j ai un empechement vendredi j ai peur de trop depense...
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

eh dadoune toi t utilise lequel de gel de chez deep
j ai essayer hier le ima mais j ai peur qu il ai un peu couler sur els cuticule...je me demande si j aurais pas du prendre le conception vu que j suis encore assez lente
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

oh ca me rassure les filles...vous etes chou!en effet je crois que pour moi aussi c ets trop flashy je ne met que du blanc noir et argent sur moi d habitude!
ben le souci au pinceau moi c ets que j arrive pas a bien les brosser et apres j en met dans mon pot et partout...pourtant j y vai avec ma brosse mais beuh...
eh dadoune j vais peut etre y aller dimanche j ai un empechement vendredi j ai peur de trop depense...

eh dadoune toi t utilise lequel de gel de chez deep
j ai essayer hier le ima mais j ai peur qu il ai un peu couler sur els cuticule...je me demande si j aurais pas du prendre le conception vu que j suis encore assez lente

alors si tu y vas dimanche je vais bien regarder ta photo du fofo :eek: et si j'ai l'oeil je viendrai te dire bonjour.:biggrin:

je n'utilise pas la gamme de gels de co Deep, j'ai juste un ou deux gels de couleurs qui sont sublimes. J'utilise les produits Naileurodiscount, pas cher, de qualité... le top pour moi ! à dimanche peut-être alors ! bisous
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

Moi j'adore, je kiffe comme disent les jeunes! dommage que t'habite trop loin...

+1
 
Re : remplissage paillettes violettes et mylars

merci les filles!
appart le flashy avec lequel j suis d accord!et le degrade pas assez degrade!
d autre amelioration a apporter?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut