Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

S

Sev02

Guest
Coucou !!!

Je me renseigne pour un lissage brésilien pour une personne qui a les cheveux colorés, qui frisent au séchage naturel et qui sont abimés.

Donc j'aimerai que vous me conseillez (marques, site, ...)

Je vous mets sur photo après séchage naturel avec et sans flash​
 

Pièces jointes

  • DSCN8053.jpg
    DSCN8053.jpg
    62 KB · Affichages: 88
  • DSCN8059.jpg
    DSCN8059.jpg
    37 KB · Affichages: 86
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

CouCou!
Je trouve pas qu'ils frisent ses chvx, des ondulations tout au plus! (ce n'est que mon avis!)
si elle doit le faire seule deux marques qui ont fait leurs preuves
nks: chvx très soignes
hgs: si elle veut du très raide.
Pour ma part j'ai opte pour le nks qui me convient très bien.
Evenly a teste les deux et ils lui ont plu tous les deux.
Voilà!
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

Oui c'est plutot des ondulations mais ce qui lui déplait c'est que ca fait touffe !!!
Tu as des sites pour ces marques ?
Merci beaucoup en tout cas ;)
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

Et voici après lissage au fer a lisser
 

Pièces jointes

  • DSCN8064.jpg
    DSCN8064.jpg
    34.9 KB · Affichages: 90
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

ok je vais regarder sur son site merciii ;)
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

Jen est un aussi de la meme race et c mon ptit coeur sont trop beau c toutou

Oh ouiii ils sont adorables et trop affectieux:2-big-smile: C'est une femelle ou male ? Quel age ? Moi elle a 10mois
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

Moi c'est un male il est papy déjà il a 10 ans mais il garde toujours leurs tete de bébé on dirait pas qu'il vieillisse jme souvien quand il etait bébé sil avait pu rster tou petit lol
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

Merci kimm pour le +1:) Le résultat est bien non ?
Je voulais avoir un petit conseil, j'ai acheté le kit avec le shampooing et le masque mais je voulais savoir s'il fallait mettre le masque après chaque shampooing ?
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

bsr

non tu n es pas obliger, le shampoing et masque serve a prolonger le lissage,, certaine de mes clientes ne le mette qu au bout de 2 ou 3 mois pour ravoir de l effet plus longtemps
idem pour le shampoing tu peut l alterner avec un shampoing bio (surtout si la personne à un cheveux gras) trop de kératine = surplus de kératine = cheveux gras ( je parle pour mes produits):yes:
bonne soirée
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

ha oui pardon ,super resultat, :eek2:
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

Ok donc pour bien faire il faut un shampoing sans sls en plus de tes produits ! Non elle n'a pas les cheveux qui graisse vite en temps normal !

Et est-ce qu'il faut les lisser régulièrement pour que le lissage dure plus longtemps ?
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

ha oui pardon ,super resultat, :eek2:


:42-baby:bon elle avait pas les cheveux super frissés mais elle est vraiment ravie !!! Je crois qu'elle va etre accro au lb hihi !!!
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

Ok donc pour bien faire il faut un shampoing sans sls en plus de tes produits ! Non elle n'a pas les cheveux qui graisse vite en temps normal !

Et est-ce qu'il faut les lisser régulièrement pour que le lissage dure plus longtemps ?

bjr
non ce que je veux dire que j ai remarquer pour celles qui utilisent la gamme HAIR GO STRAIGHT (soins) et qui ont déja les cheveux gras que ça les graissaient encore plus mais pour celles qui avaient les cheveux secs c est le top!!!
pour résumer celles qui ont les cheveux gras alterner avec shampoing bio sans sls
cheveux secs (ex: méchés ,décolorés ou afro): pas de shampoing bio (perso) je trouve que ca asseche encore plus le cheveux

bon lissage les filles :hairdry:

bonne journée
 
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

Bonjour
Question bête :
Après la première journée d'application du hgs, peut-on aller travailler? Ou les cheveux sont vrmt trop cracra??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut