renseignements sur formation a domicile

laeti59430

Nouveau Membre
Bonjour :)

J'aimerais me lancer dans une formation PO et en faire mon metier
J' y pense depuis un long moment, mon cheri travail en deplacement et je l ai tjrs suivi mais la j aimerais enlevé cette parenthese de ma vie (qui fut agreable) et apprendre ce metier, je suis debutante j'adore m occupé de mes ongles ou de mes amies mais pour l instant c est que sur ongle naturel.
Mon projet est de faire une formation a domicile si possible je ne pense pas qu il y ai d ecole accelere a Dunkerque puis apres ça faire mon maximum pour que ca en devienne mon metier.
Si vous etes passé par la pouvez vous me renseigner sur les formations a domicile, si il y a une formatrice qui se deplacerait chez moi, ce qu il faut que je fasse apres la formation pour me perfectionné, combien de temps faut t il pour apprendre, a combien revient approx la formation
enfin tout ce que vous savez pour m aidé
merci a toutes :)
 
Re : renseignements sur formation a domicile

Bonjour :)

J'aimerais me lancer dans une formation PO et en faire mon metier
J' y pense depuis un long moment, mon cheri travail en deplacement et je l ai tjrs suivi mais la j aimerais enlevé cette parenthese de ma vie (qui fut agreable) et apprendre ce metier, je suis debutante j'adore m occupé de mes ongles ou de mes amies mais pour l instant c est que sur ongle naturel.
Mon projet est de faire une formation a domicile si possible je ne pense pas qu il y ai d ecole accelere a Dunkerque puis apres ça faire mon maximum pour que ca en devienne mon metier.
Si vous etes passé par la pouvez vous me renseigner sur les formations a domicile, si il y a une formatrice qui se deplacerait chez moi, ce qu il faut que je fasse apres la formation pour me perfectionné, combien de temps faut t il pour apprendre, a combien revient approx la formation
enfin tout ce que vous savez pour m aidé
merci a toutes :)


Tu as une formatrice tout près, bettynails, elle est sur le fofo tu peux voir un apperçu de son travail et de celui de ses élèves, je te la conseil elle est super sympa en +
 
Re : renseignements sur formation a domicile

merci Florence :)
je suis aller voir son site
est ce que 33h de formation est suffisant pour apprendre?

Comment choisir si on veut apprendre la pose au gel ou a la resine?
 
Re : renseignements sur formation a domicile

merci Florence :)
J ai été voir son site et je suis tombé sur un site d une femme qui fait aussi des formation fanny nails je sais pas si vous connaissez?

Combien d heure de formation faut il pour reussir a se debrouiller sachant que je n ai jamais pratiquer la pose d ongle
Beety propose une formation de 33h
et l autre site de 80 heures pour pose sur mains et pied

Comment choisir si l on veut apprendre une formation au gel ou a la resine?
 
Re : renseignements sur formation a domicile

merci Florence :)
je suis aller voir son site
est ce que 33h de formation est suffisant pour apprendre?

Comment choisir si on veut apprendre la pose au gel ou a la resine?


Tu apprendras les bases et par le suite, tu te fomeras au reste ou alors il te faut 1 à 2 mois pour tout apprendre. Mais chez carine, vous n'etes que tres peu d'eleves et c'est super pour apprendre.

Je dirais que tt depends de tes capacités mais 1 semaine pour les bases d'une technique c'est bien, 2 semaines c'est ce que je recommanderais mais faut y aller en fonction de ton budget aussi

Pour le reste, contacte carine, elle saura te guider selon tes projets etc
 
Re : renseignements sur formation a domicile

merci pour ton aide :)
j ai envoyé un email a fanny je verrais bien ce qu elle me propose pour 80 heures dispercé sur 4 semaines elle demande 1000 euros plus 200 euros si on veut le kit
j ai lu son livre d or les filles sont ravies
je voudrais pas me planter j ai beaucoups d espoir sur cette formation
Betty propose aussi de bonnes chose mais c est 4 jours donc a voir

Sinon tu peux me dire comment choisir entre la resine et le gel qu elles est la difference
 
Re : renseignements sur formation a domicile

merci pour ton aide :)
j ai envoyé un email a fanny je verrais bien ce qu elle me propose pour 80 heures dispercé sur 4 semaines elle demande 1000 euros plus 200 euros si on veut le kit
j ai lu son livre d or les filles sont ravies
je voudrais pas me planter j ai beaucoups d espoir sur cette formation
Betty propose aussi de bonnes chose mais c est 4 jours donc a voir

Sinon tu peux me dire comment choisir entre la resine et le gel qu elles est la difference


Qui est fany?

Pour betty, c'est la formation de base qui est de 4 jours je pense, je pense qu'elle adapte ses formations en fonction des élèves et de leurs aspirations.

Choisir entre le gel et la résine, tout va dépendre de la formatrice je dirais.

Certaines maîtrsient les 2 techniques, d'autre maîtrisent super bien l'un ou l'autre et dans ce cas précis, ben faut choisir la technique que maîtrise la futur formatrice.
 
Re : renseignements sur formation a domicile

fanny est une formatrice pas tres loin de chez moi je suis tombé sur son site

je te remercie pour ton aide j attend differente reponse
 
Re : renseignements sur formation a domicile

fanny est une formatrice pas tres loin de chez moi je suis tombé sur son site

je te remercie pour ton aide j attend differente reponse


1 conseil, regarde a ceci:


Programme complet de la formation, si c'est sur 2 semaines il faut que tu puisse apprendre les capsules et le chablon, en passant par le rallongement de plaque, les spécificités des ongles rongés etc......

Demande à voir un apperçu du travail de la formatrice et/ou de celui de ses élèves, ne fonce pas tête baissée.

Et aussi, 200 euros pour un kit? Que contient il exactement et de quelle marque?

Voir aussi si elle te fait signer un contrat de formation ou non etc etc
 
Re : renseignements sur formation a domicile

jai vu le site fany pour une formatrice je trouve pa tro top c pose ( je prefere cel de betty)

apres dans son programme elle marque diplome et attestation donc c quelle delivre les 2 hors a ce jour AUCUN diplome est delivré juste une attestation
 
Re : renseignements sur formation a domicile

je suis du même avis que tyboun.

De1, y a aucun diplome à ce jour, de 2 la galerie photo ( que ce soit ses poses ou celles des élèves car il y a les 2) elle est pas top du tout. On voit le bord libre l'ongle naturel sur certaines poses, y a aucun renforcement de la zone de stress, les poses sont pas nettes etc etc etc.

Mais en+ sur sont site, la formation de 4 semaines se passe 8 heure par jour et ce sur tout la semaine, ce qui fait 160 heure pour 1000 euros et non pas 80.

Mais désolée, même 160 heures, ca ne les vaut pas au vu de la galerie.

Après, c'est à toi de faire ton choix, c'est ton argent pas le notre.
 
Re : renseignements sur formation a domicile

pour les heures c est soit le matin 4h ou l apres midi 4h

je me pose la question de savoir si avec 33 heures de formations serait assez
c est pour ca que je ne sais pas trop entre les 2 sites 4 jours me semble peu pour tout apprendre
avez vous fait se style de formation?
 
Re : renseignements sur formation a domicile

fanny ma repondu je vous met ce qu elle a ecrit

bonjour sur une formation de 2 semaines on apprend la pose d ongles avec capsules, pose sur ongles naturels, pose sur pieds, pose chablons, remplissage avec ponceuse, dessins sur ongles je vous conseille de faire 2 semaines qui est suffisant pour commencer a travailler apres, comme sur le livre d or elles sont toutes tres satisfaite et je les suis regulierement je reste a votre disposition pour d eventuels questions cordialement
Fanny
 
Re : renseignements sur formation a domicile

j'ai fais ma formation gel chez betty et je te la conseille !! elle est geniale !! c'était vraiment super! et on a bien bosser durant cette formation et avec une super bonne ambiance!!
 
Haut