Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
kikou les filles voila un fofo pour celle qui feront comme moi leurs entrée en septembre 2011 a catherine sertin a paris!!!
on pourra discuter , partager nos point de vues , nos craintes , tt quoi lol
JE VOUS ATTENDS KISSS:42-baby::42-baby::42-baby:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    personne????
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    Les filles vous êtes ou???????? :-(
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    beh les filles ou est ce que vous vous cachez??? lol
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    Salut , félicitation !! ... Mais c'est quoi comme école ?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    eyy kikou estelle on se retrouve ici lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    c'est une école privée d’esthétique a paris !! je vais préparer un cap esthétique cosmétique parfumerie sur 1an!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    Felicitation !!! de toute façon comme je te l'ai dit tu es faite pour les métiers de la beauté !!! lol
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    Felicitation !!! de toute façon comme je te l'ai dit tu es faite pour les métiers de la beauté !!! lol


    MDRRRRR merci ma belle c'est gentille !!! la chui motiver a fond la !! je stress quand même lol mais chui assez impatiente !!!:happydance::happydance::happydance:
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    Alors tu as trouvé ton école :) tant mieux, tu vas te loger comment alors finalement?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    Alors tu as trouvé ton école :) tant mieux, tu vas te loger comment alors finalement?

    kikou lili oui je l'ai trouver :Dancing_tongue::Dancing_tongue:
    beh la moi et mon chéri on s'active pour trouver un appart !! heureusement qu'on aura des aides et aussi les parents sont la aussi heureusement
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    J'espère que tu vas trouver parce que c'est la galère Paris, mais ca va t'es avec ton chéri alors ca change tout :) bon courage ! bisous
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    J'espère que tu vas trouver parce que c'est la galère Paris, mais ca va t'es avec ton chéri alors ca change tout :) bon courage ! bisous

    oh oui d'aprés tout ce qu'on me dit !!! oui je serais avec lui donc tout va bien :wink2::wink2::wink2:

    merciiiii pour tes encouragement ma belle !!!!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    J'espère que tu vas trouver parce que c'est la galère Paris, mais ca va t'es avec ton chéri alors ca change tout :) bon courage ! bisous

    oh oui d'aprés tout ce qu'on me dit !!! oui je serais avec lui donc tout va bien :wink2::wink2::wink2:

    merciiiii pour tes encouragement ma belle !!!!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    les filles vous vous cachez ou ??? je sais que vous êtes nombreuses mdrrrr
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    les filles ?????????????????????????????????????????????
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    BON LES FILLES vous vous cachez ou ?? SA FAIT DES SEMAINES que je vous cherche mdrrrrrr !!!! je vous attend je sais que vous etes nombreuses !!!!! bizzzz
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    LES FILLES vous vous cachez ou ?? SA FAIT DES SEMAINES que je vous cherche mdrrrrrr !!!! je vous attend je sais que vous etes nombreuses !!!!! bizzzz
     
    Re : Rentrée septembre 2011 a Catherine Sertin

    lili sayez on a trouvé l'appart c superr :-D trop contente !!!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut