Repartir à Zéro avec des modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tashanail

Membre récent
Hello,

Je vous sollicite pour avoir votre avis, voilà cela fait bientôt un an que j'ai débuté avec des débuts plutôt bon, bonne tenue des poses et depusi je ne sais pas surement ai je pris de mauvaises manip, pas les bons produits ou peut etre stress, je suis moins à l'aise dans mes poses, n'ai pas franchement évolué question temps et surtout je rencontre d'énormes pbs sur la pose avec tips je pense que c'est ma colle car quand je pose les tips je prends toujours plus grand si j'ai pas le tips adapté, bref du coup j'ai envie de repartir à zéro car ça me mets mal à l'aise de faire des poses quei ne tiennent pas (je reprends systématiquement et gracieusement mes lientes choses normales mais c'est pas pro ).

Donc que pensez vous de cela , est ce que ça peut laisser une mauvaise image de repasser uniquement sur modèles pour l'instant je suis à domicile + freelance le samedi et deja des samedi dernier j'ai indiqué que je repassai à des participations modèles .
15€ Gel, ANS, Vernis semi permanent
25, 30, 35€ les cils car je cerche à travailler encore sur le temps.

Aussi j'aimerai bien prendre un local car cela me permettrait de gagner du temps surtout en déplacement et en organisation ( élevant seule ma fille avec un local je peux lui emmenager un petit coin, alors qu'en déplacement je suis obligée de la faire garder donc je ne la vois ps bcp et en boutique c'est pas la mienne dc j'essye de pas l'emmener tout le temps) Bref, pensez vous que local et prises de modèles pendant 2 mois soit incompatibles?

voili voià merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

le probleme c'est que si tu baisses tes prix les clientes vont se demander pourquoi et le jour ou tu vas les augmenter tu vas leur dire quoi ???? ça va etre dur de leur expliquer

je pense que le mieux est de reprendre confiance en ce que tu fais, sur des amies ou famille entraine toi et règle ce probleme, essaye différentes choses pr voir d'ou ça vient et régler ça ....

enfin je ne suis pas pro, c'est juste une idée.. c'est ce que je ferai
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

oui je pense comme toi .. et je trouve que prendre un modele avec des poses sur modeles je suis pas sure que tu va ten sortir surtout que tes auto entrepreneur donc avoir un local c'est pas tres benefique !!
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

Coucou
Du même avis que les filles ,
si tu n'avais pas de soucis pour tes poses avant , aucune raison que çà ne revienne pas , pourquoi pas t'entrainer sur des modèles mais après ton travail ou le dimanche sur tes proches par exemple
refaire peut être une petite formation d'une journée
çà se trouve , c'est juste un problème de produits...tu utilises toujours la même marque depuis le début ?
Bonne continuation et ne te décourage pas
bisous , tiens nous au courant
Isa
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

Merci pour vos retours au début j'ai commencé avec les produits de mon kit de formation so nails tout se passait bien puis je ne sais comment problème de casse qui était probablement du à mon gel de finition , j'en change car en plus je trouvais que les pots prenanient bcp la poussière, je passe au Gel NED de chez Gel Uv ou Flynails ça va genre 2 mois, arrivée des LED je les teste et là j'ai des poses qui durent 1 mois et d'autres 2 à 7 jours casses au niveau des capsules je change de capsules pareil ( j'ai pas changé la colle), donc là je passe au produits NAIL&Co qui en rallongement chablon me donne satisfaction et je teste actuellement le One Touch Powder.
Donc en gros vous me conseillez d'arreter en Freelance pour le moment, car je me vois pas aller en boutique faire mes poses et ne pas être sûre d'elle faire revenir la cliente et faire une pose gratuite c'est chiant pour elle et moi et dans ces cas là je lance un appel à modèles ?
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

Ah oui les seuls qui me rendent heureux également sont les vernis permanents loool.
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

Les gels flynails ou ned sont très bons et donnent de très bonnes tenues.

Je pense que déjà lorsque tu es bien avec une marque, pas besoin d'en changer. Lorsque tu veux tester une autre marque, tu achète des petits pots et tu teste sur toi afin de voir si la marque correspond à tes attentes.

Perso je dirais, pourquoi s'obstiner avec des capsules alors que tu sais travailler le chablon? Le chablon donne de bien meilleur résultats et surtout sur les rongeuses.

Pourquoi ne pas voir avec une copine du fofo?

J'ai rencontré des copines lors de réunion et je t'assure que j'ai appris bcp grâce à elle. J'ai suivis des formations mais l'échange d'expérience entre PO, cela n'à pas de prix.

Elles m'ont aidé à corriger certaines choses, elles m'ont également appris à bien positionner mon chablon et qq astuces pour les ongles rongés.

Je me suis liée d'amitié avec certaines et lorsque nous nous voyons, ben on se fait une pose lol.

On partage notre passion et nos astuces ainsi que nos anecdotes lol.

Je pense que cela te serais bénéfique surtout pour te rebooster un peu.
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

coucou,
je te conseilleré de faire un perfectionnement d'1 ou 2 jour, je pense que ca pourrais t'aider a voir tes erreur et aussi a reprendre confiance en toi.
moi j'en refait de temps en temps c'est comme tout on as besoin de revoir les choses pour continué a s'amelioré.

allez courage
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

Un petit coucou pour vous remercier je passe de plus en plus de temps sur le forum et franchement ça m'encourage , vous êtes géniales.
J'ai repris une recherche de modèles, essaye de moins me mettre la pression.
Là je pense avoir trouvé les produits qui me conviennent donc plus de changement juste l'achat des Gel polish de Guill d'or hihi.
En tout cas merci beaucoup sincèrement
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

Merci pour vos retours au début j'ai commencé avec les produits de mon kit de formation so nails tout se passait bien puis je ne sais comment problème de casse qui était probablement du à mon gel de finition , j'en change car en plus je trouvais que les pots prenanient bcp la poussière, je passe au Gel NED de chez Gel Uv ou Flynails ça va genre 2 mois, arrivée des LED je les teste et là j'ai des poses qui durent 1 mois et d'autres 2 à 7 jours casses au niveau des capsules je change de capsules pareil ( j'ai pas changé la colle), donc là je passe au produits NAIL&Co qui en rallongement chablon me donne satisfaction et je teste actuellement le One Touch Powder.
Donc en gros vous me conseillez d'arreter en Freelance pour le moment, car je me vois pas aller en boutique faire mes poses et ne pas être sûre d'elle faire revenir la cliente et faire une pose gratuite c'est chiant pour elle et moi et dans ces cas là je lance un appel à modèles ?

Alors je découvre ton post, et m'arrête sur "les lampes LED"
Tu n'es pas sans ignorer, que tous les gels ne sont pas encore adaptés aux lampes LED, par contre, les vernis permanents - pour la plupart - le sont....

Moi je te conseillerais, afin de reprendre confiance, de t'offrir une petite remise à niveau de deux jours, ça te permettra de revoir certains points et de parler avec une formatrice qui pourra t'aider et te suivre un petit temps.
Tu vas y arriver :flower:
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

Oui oui Xanails quand je parle des LED j'inclus les gels compatibles ^^
(les Permanentlac st compatibles sous LED ? Tu me diras j'ai pas testé)
 
Re : Repartir à Zéro avec des modèles

Oui oui Xanails quand je parle des LED j'inclus les gels compatibles ^^
(les Permanentlac st compatibles sous LED ? Tu me diras j'ai pas testé)

J'ai pas testé :cmshadow:

non je n'ai pas testé ceux là, j'ai testé shellac, gelish, flynails, rydnails et bien sûr les miens lol les Mystic de Nail Selection

Mais je pense que, ils devraient tous passer car c'est la compo qui est différente (moins ou pas d'acide)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut