replique de films

Re : replique de films

je savais pas je croyais qu'ils ete americain
 
Re : replique de films

oui moi je savais!!!!!

j craque trop sur leurs films, surtout pair et impairs mdr!!!!!
 
Re : replique de films

calme toi calme toi chutttttt voila c fini..... mdrrr


oui oui voila c est bon c est fini!!!!
mdr!!
desole, mais des qu on me parle de bruce, john ou nicolas, ca y est j suis une dingos!!!!!!
tu a reconnus les 2 autres acteurs j pensee...
 
Re : replique de films

merci, mais au risque de me faire passer pour un inculte que je suis surement, ça veux dire koi le +1?
 
Re : replique de films

"J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°, j'adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich, j'adore la petite ride que tu as là quand tu me regarde comme ci j'étais un dingue. J'adore qu'après avoir passé la journée avec toi j'ai les vêtements tout parfumés par ton odeur et j'adore que tu sois la dernière personne à laquelle j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n'est pas parce que je suis seul et que c'est la saint sylvestre. Si je suis la moi ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussitôt que possible.
 
Re : replique de films

et la pas touche a jony deep c'est mon chouchou a moi et lui je partage pas lol mdr.
 
Re : replique de films

pour nicolas g hesite,je pensais a sarkozy, mais il a ete recaller pour ghost rider
 
Re : replique de films

merci, mais au risque de me faire passer pour un inculte que je suis surement, ça veux dire koi le +1?

oupss, je me suis encore trompée, le voulais citer ton message,
ben le +1 c ast quand par exemple une fille poste un pose qu on aime, on lui met +1, quand tu est d accord avec une reponse d' une personne, quand t est content....
 
Haut