Repousse gel plus de 4 semaines avec gel Reforma

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles

Après la photo de mon test des gels Réforma je vous poste la repousse qui date de 4 semaines et quelques jours lool....

Je précise que l'index fendu, n'est pas dut au gel, mais à une collègue de travail qui m'a gentillement fermé la porte sur les doigts loool. D'ailleurs j'étais super dégoûtée cela ne faisait même pas 5 jours que j'avais la pose et patatra elle me l'a bousillée lool. J'ai eu super super mal au doigt par contre (faute à la porte ), je voulais déposer mais j'avais tellement mal quand je touchais à peine l'ongle que j'ai préféré laisser comme ça sans rien faire, ça a très bien tenu au final ;).

Alors pour celles qui doutent, j'ai fait ma vaisselle, mon ménage (au javel), tout de la vie quotidienne sans jamais porter de gans ;)

Perso ce que j'en pense c'est que la repousse n'est pas mal, pas de décollements sur la main gauche, la main droite un micro décollement sur chaque doigt et du même côté, mais ça c'est ma faute j'ai mit le gloss dans les cutis, je suis une bille de la main gauche lool.
Le brillant il est vraiment excellent même avec la vie dure que je lui ai mené il a tenu le coup lool.

Ah oui important !!!!! Vous remarquerez que je m'améliore en photo hein ? loooooooool


Voilà à vos commentaires si vous souhaitez ;)

IMGP0063.JPG
 
Coucou shaliya:) quels gels tu as utilises?

Oui Fragola comme dit Malinou ceux sont les gels Réforma, sauf la couleur qui est un gel chinois (les lots de alibaba pas chers beaucoup de couleurs lool), d'ailleurs ils vieillissent bien les couleurs des gels chinois la preuve loool
 
Ahh okiii, sorryyyyyyy loooool

Alors le gel de base, le builder clear, le cover pink et le pink, bref ceux sont les gels du kit ;)
 
le cover pink tu peux le mélanger au pink ( il est rose laiteux) pour dégrader ton cover,, moi j'ai foiré le dégradé à la pose donc pas bon exemple loool
 
Il est épais mais pas super épais comme le take your time de indigo... En tout cas il va super bien pour l'application, il coule pas et ne bulle pas, il se manipule super bien avec le pinceau il "glisse" tout seul, moi perso je l'ai trop kiffé ;)
 
supeeeeerbe!!! comment s'apelle cette forme? ni amande ni pipe..? almond gothic?

Merci ;)
Pour la forme ben je sais pas à part les formes "classiques" le reste il y a tellement de débats et de noms différents selon les pays que j'en ai pas la moindre idée. J'ai vu cette forme sur un tuto d'une nail artiste russe ou polonaise et je l'ai trouvé sympa ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut