Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

n'importe quoi!!!comme ça personne n'était au courant qu'elle postait les poses des autres et auraient continuer à flatter son égo,pfffff



c est clair n importe quoi!! moi je dis MERCI a poly , car si pour certaine , vous ne vous etes pas rendu compte qu'elle nous a toutes , je dis bien toutes prise pour des connes (desoler c est le mot le plus approprier !), toutes celles qui la falttait , et moi.. en premier ....et bien je me sens rouler , rouler car ..elle pretendais .... l avoir fait , allait jusqu a donner des conseils ou expliquer comment faire !
si ca ne vous touches pas mes dames alors ou vous etiez dans la confidence , ce qui connaissant la pluspart de vous , je ne crois pas ...car opinion differente ou pas , je crois que la plupart vous avez la maturité et l experience ...ou alors vous vous etes fait avoir ...desoler ..
et ca je trouve intolerable , et remercie celles et ceux qui ont pu nous ouvrir les yeux !
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

j'ouvre pas souvent ma tronche mais là ça commence à me gonfler serieusement ...

oui ania, ,n'avait pas à faire ce qu'elle a fait, maintenant qu'elle soit mal, c'est son problème, elle est majeur et vaccinée, elle a fait une bétise, elle n'a qu'à assumer ..
on ne va pas excuser les vols , c'est un délit, je le rappele !

maintenant, la chasse aux sorcières, je suis contre, je pense qu'elle a bien était puni en étant bannie et en subissant votre opprobre générale...
Pas non plus la peine dans faire une montagne, je pense, laissez les personnes lésées régler ça entre elles maintenant !
Ania, avait sans doute besoin d'une reconnaissance générale, ça dénote surtout un grand mal être et je ne saurais que trop lui conseiller de consulter ...

Poli a eu raison de mettre le doigt sur ce problème, on le fait bien pour d'autre, je vois pas pourquoi ania aurait un traitement de faveur mais vous profitez toutes de ça pour regler des comptes personnelles, et ça je trouve ça petit !!

beaucoup de personne me connaisse et savent que je ne suis pas genre à prendre partie pour les unes ou les autres, celles que je n'aiment pas, je ne leur parlent pas, un point c'est tout, alors ne lisez pas dans mon message un parti prit, il n'y en a pas !! Juste que j'en ai ma claque de voir tout le monde se prendre la tete ...

sur ce ...je referme ma tronche ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut